Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
Vie missionnaire au Japon
Voici un bouleversant témoignage de vie missionnaire au Japon !
Idées d'évangélisation pour grands ados et étudiants
Certes, se sont des idées proposées et qui demandent beaucoup d'investissement en préparation. Mais parfois, on peut trouver autour de nous, des jeunes et des adultes qui seraient partants pour...
Marche à pied et évangélisation
On connaît déjà, à échelle nationale, le Tro-Breiz ! Mais à plus petite échelle, on peut aussi faire ceci dans chaque Diocèse ! Créer un groupe Marche-prière.
La sainteté en 24 heures
C'est une chronique parue dans "La Croix". Elle s'adresse surtout aux jeunes. C'est le Père Guy GILBERT, prêtre éducateur qui nous parle de cela. C'est pas de la pub, n'aie crainte ! Mais quand...
Evangélisation de rue
Des jeunes de Lyon font de l'évangélisation de rue. Voici un aperçu !
Il suffit d'aimer
Un magnifique témoignage de Soeur Emmanuelle. A la base de l'évangélisation, il y a la charité.
La sainteté, ce n'est pas la perfection
Extrait d'une conférence donnée à Notre-Dame de Paris : "Que faire de soi ?" par Jacques LECLERC -------------------------------------------- J'ai appris à me méfier de la perfection... Je déteste...
Tous saints
BONNE FETE DE LA TOUSSAINTA TOUTES ET A TOUS Un petit article pour vous aider à sanctifier votre journée Nous sommes appelés à la sainteté. C'est ce que nous rappelle cette vidéo. La sainteté ne...
Décalogue de la sérénité
Un texte écrit par le pape Jean XXIII et à méditer ! Il faut de la sérénité pour faire de l'évangélisation ! 1 - Rien qu'aujourd'hui, j'essaierai de vivre ma journée sans chercher à résoudre le...
Hymne jmj 2008
Découvrez-le ! Pour une explication sur l'hymne "Receive the power" et pour télécharger la partition, c'est ici