Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
Téléphone avec Dieu
On raconte qu'un chef du soviet suprême de l'ex-URSS vint un jour chez le Président des Etats-Unis et lui demanda : - "Je sais que vous avez une ligne de téléphone pour parler avec Dieu, vous...
100 idées
Afin de promouvoir la culture de la Vie et faire un peu plus connaître l'encyclique de Jean-Paul II "l'Evangile de la Vie", voici des idées proposées à partir de ce site. En mettant en place l'une...
Scène de ménage
C’est Adam qui rentre à la maison très tard. Il rentre du bar du Paradis… Eve est super en colère et elle hurle : - JE SUIS SURE QUE TU VOIS UNE AUTRE FEMME ! Adam répond : - Ne sois pas stupide,...
Retour sur la grève
D'après INXL6 Avis de grève chez les anges gardiens. Lundi 12 novembre 2007, la dépêche tant attendue de l’APJC(1) est tombée, les anges gardiens feront grève le mercredi 14 novembre 2007. Celle-ci...
Témoins du Christ crédibles
"La mission a besoin de témoins du Christ crédibles !"
Outils catéchétiques pour les enfants
Vous trouverez ici plusieurs liens qui vous renverront à des activités catéchétiques pour des enfants (entre 5 et 11 ans) Il ne s'agit surtout pas pour moi de mettre ici les "meilleurs". Je ne...
Missionnaires laïcs et consacrés
Le pape encourage la collaboration entre eux !
Exposition des saints
Une initiative d'évangélisation italienne, à faire la nuit de Halloween, basée sur la photographie et la beauté ! Le site des « Sentinelle del mattino » propose des fichiers à télécharger pour les...
Sel et lumière
La chaîne de télévision catholique "sel et lumière" arrive sur internet. C'est une chaîne qui se trouve au Canada mais qui, grâce au site, pourra se faire connaître à travers le monde entier.
Jubilé de Lourdes - 12 missions
Un article qui présente ce qui commencera le 8 décembre prochain.