Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nouvelle Evangélisation, Adoration Perpétuelle à Vannes, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A la paroisse Saint Pie X, à Vannes, vient d'être lancée l'Adoration Perpétuelle, le jour de la Fête du Christ-Roi. J'ai interrogé le Père Dominique de Lafforest, curé-modérateur des paroisses...
Merci au blog d'Edmond Prochain pour cette info plutôt spectaculaire ! On connait le nom de la Sainte qui a parcouru le plus de kilomètres en moins de 15 jours. Il s'agit de ?
Personnellement, je suis très attaché à la Beauté, car elle exprime pour moi la nature de Dieu. Dieu, dès l'origine, a créé toutes choses belles, parce qu'Il est Parfait et qu'Il est l'Amour. De...
Kephas, revue catholique trimestrielle vous invite à ses premières Rencontres sous le thème L’Église dans 10 ans, quelle unité pour quelles missions ? Samedi 29 novembre 2008, de 9h à 18h Église...
Savez-vous comment on reconnaît un catholique qui conduit trop vite ? Vu sur le blog d'Edmond Prochain !
J'en ai marre de regarder un JT où l'on voit souvent de la violence !!! Heureusement, j'ai découvert SMILE TV ! Voilà le genre de journal télévisé qu'il vous faut !!! A quand un journal 100 %...
Un grand merci au blog d'Edmond Prochain pour cet article qui m'a fait sourire ! En attendant de voir une publicité comme cela en France... On peut toujours rêver !!!...
Après les aventures du Frère Cadfaël et de Soeur Thérèse.com (sur TF1), voici les aventures du père Elijah avec ce roman intitulé "Apocalypse". Vous me direz sûrement, mais qu'est-qu'c'est-qu'ça...
C'est une magnifique initiative d'évangélisation de l'équipe de Nohell. Le site est accessible sur : http://noel.nohell.fr Découvrez des supports : - le clip vidéo : http://clip.nohell.fr - une...
Le 30 octobre, je vous annoncerai une ENORME initiative d'évangélisation. Et ce sera à vous ensuite de la faire connaître ! Je mets mes deux mains à couper (et Dieu sait que j'y tiens autant au...