Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Adoration Perpétuelle à Vannes

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 11 mois

A la paroisse Saint Pie X, à Vannes, vient d'être lancée l'Adoration Perpétuelle, le jour de la Fête du Christ-Roi. J'ai interrogé le Père Dominique de Lafforest, curé-modérateur des paroisses...

Rapide comme l'éclair !

Merci au blog d'Edmond Prochain pour cette info plutôt spectaculaire ! On connait le nom de la Sainte qui a parcouru le plus de kilomètres en moins de 15 jours. Il s'agit de ?

Pastorale de la Beauté

Personnellement, je suis très attaché à la Beauté, car elle exprime pour moi la nature de Dieu. Dieu, dès l'origine, a créé toutes choses belles, parce qu'Il est Parfait et qu'Il est l'Amour. De...

L'Eglise dans dix ans ?

Kephas, revue catholique trimestrielle vous invite à ses premières Rencontres sous le thème L’Église dans 10 ans, quelle unité pour quelles missions ? Samedi 29 novembre 2008, de 9h à 18h Église...

Excès de vitesse

Savez-vous comment on reconnaît un catholique qui conduit trop vite ? Vu sur le blog d'Edmond Prochain !

Smile tv

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

J'en ai marre de regarder un JT où l'on voit souvent de la violence !!! Heureusement, j'ai découvert SMILE TV ! Voilà le genre de journal télévisé qu'il vous faut !!! A quand un journal 100 %...

Dieu parle

Un grand merci au blog d'Edmond Prochain pour cet article qui m'a fait sourire ! En attendant de voir une publicité comme cela en France... On peut toujours rêver !!!...

Thriller religieux

Après les aventures du Frère Cadfaël et de Soeur Thérèse.com (sur TF1), voici les aventures du père Elijah avec ce roman intitulé "Apocalypse". Vous me direz sûrement, mais qu'est-qu'c'est-qu'ça...

Noël No Hell

C'est une magnifique initiative d'évangélisation de l'équipe de Nohell. Le site est accessible sur : http://noel.nohell.fr Découvrez des supports : - le clip vidéo : http://clip.nohell.fr - une...

Cadeau

Le 30 octobre, je vous annoncerai une ENORME initiative d'évangélisation. Et ce sera à vous ensuite de la faire connaître ! Je mets mes deux mains à couper (et Dieu sait que j'y tiens autant au...