Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
3 blogs
Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission…
(Gérée par Sainte Thérèse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Nouvelle Evangélisation

Flux RSS

Famille en perdition

Je suis régulièrement confronté à des situations familiales douloureuses, conflictuelles, à des relations marquées par l’indifférence, le découragement, voire parfois, la haine et le mépris. Des…

Vocations…

Qui peut encore désirer être prêtre ? Quel chrétien peut encore désirer pour son fils qu’il devienne prêtre ! Il ya des laïcs pour suppléer à la diminution du nombre de prêtres. On s’est résigné à ne…

Citation de la semaine

« Vous trouverez Notre-Seigneur toujours près de vous lorsque vous le chercherez de tout votre coeur, et quand vous l'aurez, tout le reste vous paraîtra bien inutile…» - Saint Claude de la Colombière…

Soirée festive pour la Saint Sylvestre

Je relate ici un article trouvée sur Anuncioblog. Http://www.Anuncioblog.Com/index.Php?Post/2008/12/31/Soiree-Palavra-Viva-a-Lourdes-pour-la-Saint-Sylvestre J'en profite pour souhaiter à tous les…

Espérance

Sous la plume de Charles Péguy (chrétien et patriote passionné, mort en 1914 à la Bataille de la Marne), voici une poésie dont on ne peut se lasser de lire ou d'écouter. A l'approche de Noël, je…

Saint Emilion vannetais

Quel bon cru ce Saint Emilion ! C'est un vannetais. Qui l'eu cru ??? Voici sa vie : http://www.1000questions.Net/fr/Qui-sont/Saint_emilion.Html Mais tous à vos agendas ! Retenez bien la date suivante…

Chantons Noël

Nous sommes déjà à moins d'une semaine de Noël. Et peu de personnes savent que Noël représente la venue de notre Sauveur en ce monde ! C'est pourquoi, les membres de la Communauté de l'Emmanuel sur…

Une lumière a resplendi

C'est l'histoire d'une initiative d'évangélisation qui a démarré en Italie : una luce nella notte La paroisse de Vichy, l'an dernier, l'a expérimentée. Voici le récit de la journée.…

Indicateur

L’école catholique doit « indiquer la présence du Christ dans notre temps » Le cardinal Grocholewski au terme du congrès européen sur l’enseignement catholique ROME, Jeudi 4 décembre 2008 (ZENIT.Org)…

Calendrier géant

Calendrier de l'Avent géant à Ars sur Formans Erigé le long du presbytère d'Ars sur Formans, un calendrier de l'Avent de 6 mètres sur 12 interpelle les passants. Chaque jour, on ouvre une fenêtre…

Incarnation

Noël approche ! S'il vous manque des idées de cadeaux à offrir, voici un livre qui mérite une attention particulière. Les Éditions Salvator publient Incarnation - L’invisible dévoilé L’Incarnation,…

Ave Maria

Ave Maria

Un petit hommage pour notre chère maman du ciel ! En route vers Noël ! Bon Avent !

Pardon

Un sktech où Anne Roumanoff se met dans la peau d'une catéchiste !!! Une bonne tranche de rires garantie !

Adoration Perpétuelle à Vannes

A la paroisse Saint Pie X, à Vannes, vient d'être lancée l'Adoration Perpétuelle, le jour de la Fête du Christ-Roi. J'ai interrogé le Père Dominique de Lafforest, curé-modérateur des paroisses Saint…

Rapide comme l'éclair !

Merci au blog d'Edmond Prochain pour cette info plutôt spectaculaire ! On connait le nom de la Sainte qui a parcouru le plus de kilomètres en moins de 15 jours. Il s'agit de ?