Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Pour bien commencer la journée

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

Voici une petite prière qu'a composée Saint François d'Assise ! Seigneur, dans le silence de ce jour naissant, Je viens te demander la paix, la sagesse, la force, Je veux regarder aujourd'hui le...

Résolutions

ça y est ! Nous sommes rentrés en Carême ! C'est le moment ou jamais pour fortifier notre foi dans les combats spirituels et donc pour grandir en sainteté. Voici un article où, pour chaque jour de...

Paray-le-Monial 2008

Du 16 juin au 10 juillet : session de montage Du 6 au 9 juillet : Retraite pour tous Du 10 au 14 juillet : Session 25-35 ans Du 15 au 20 juillet : Forum International des Jeunes - spécial JMJ en...

Etre prêtre...

Voici mon ambition sacerdotale. Madeleine Delbrêl l'a exprimée avec des mots qui me rejoignent et me touchent ! Je n'arrive certainement pas à vivre cet idéal. On m'a envoyé ce texte voici...

Koïnonia Saint Paul

Voici une communauté qui consacre sa vie à la prière et à l'évangélisation, sur la paroisse du Sacré-Coeur à Toulon. Jetons un oeil dessus !

Echos - mission paroissiale à Vannes

Voici l'écho qu'a donné la revue diocésaine "Eglise de Vannes". Je suis heureux de vous en faire part. DOSSIER : MISSION EVANGILE ND de lourdes et Saint Pie X : deux paroisses vannetaises en...

Pêcheurs d'hommes

En ce temps de Carême, nous pouvons prier et offrir nos efforts pour les vocations sacerdotales, pour que, demain, se lèvent de jeunes générations de prêtres qui donneront leur vie pour annoncer,...

Retraite dans la ville

A ne rater sous aucun prétexte !!! Une retraite pas comme les autres ! Vous pourrez lire le texte du jour, écouter la prière du jour et télécharger les méditations ainsi que les temps de prière de...

Un Diocèse qui bouge !

Les projecteurs sont allumés ! Voici un Diocèse de France qui mérite toute notre attention ! Pleins feux sur :

Ouverture à Dieu

Voici quelques extraits de l'homélie de Benoît XVI, prononcée le 10 septembre 2006 à Munich. Relisons et réfléchissons quelques instants sur le message que nous laisse notre Pape.