Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
Minute de silence
Retenez-bien la date : Mardi 18 mars. Une minute de prière et de silence pour l'Eglise persécutée, notamment pour les chrétiens en Irak. Telle est l'initiative proposée par l'Aide à l'Eglise en...
Le véritable amour existe-t-il ?
A 18 ans, je cherchais le sens de la vie dans le bouddhisme, le yoga, la parapsychologie (...) Un jour, alors que je traversais une épreuve, je suis tombée sur un vieux chapelet. J'ai prié, et une...
Mondial de Rugby 2007
La Coupe du Monde de Rugby est déjà finie depuis longtemps. Mais saviez-vous qu'un guide pratique d’idées et de conseils a été publié pour organiser des événements d’évangélisation et ainsi tirer...
Mission du Rocher à Marseille
SUR TF1 - Dimanche 17 février 2008 à 18h45, dans l'émission 7 à 8 Le Rocher envoyé par Emmanuelmedias
Arrêt sur images
Voici une petite rubrique que je lance pour faire connaître un mouvement, un groupe, une personne, une association, une action qui mérite que l'on s'arrête quelques instants dessus et qui est en...
Année Saint Paul
ROME, Mardi 4 mars 2008 (ZENIT.org) - Le cardinal Andrea Cordero Lanza di Montezemolo, archiprêtre de la Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs, a envoyé une lettre aux diocèses, églises, sanctuaires,...
Fidèle à mon baptême
Mgr Guy Bagnard, Evêque de Belley-Ars, a composé une prière des jeunes pour l'évangélisation. Je vous la livre : Seigneur Jésus, aujourd'hui encore, Tu me parles par ton Evangile. Tu as dit un...
Festival de Pâques
Un évènement à faire connaître ! Petite présentation :
Regnum Christi
Vous trouverez ici un mouvement d'apostolat auquel je trouve beaucoup d'intérêt en ce qui concerne la formation et l'évangélisation auprès des jeunes.
Sessions d'été du Verbe de Vie
Voici ce que propose la communauté du Verbe de Vie pendant l'été. 1) Pour les familles : Du 28 juillet au 2 août Festival des Familles à Sainte-Anne d'Auray Tél : Maison St Louis-Marie -Josselin -...