Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
La Passion
Une vidéo époustouflante et touchante à la fois ! NO COMMENT !!!
Nous voulons la vie
Tel est le nom du site que je suis heureux de vous faire connaître. Faites-le aussi connaître autour de vous. C'est ici
Marche du Pardon
Une de mes amies, québeccoise, m'a appris récemment, une initiative de prière pour le Vendredi Saint qui se passe depuis 28 ans. J'ai tiré cet article du site internet "L'Express" (mais canadien)....
H2Onews
Ce sont des informations du monde catholique pour la tv, internet et la radio. Bref, un excellent moyen pour une pastorale d'évangélisation. + d'infos ou encore ici Pour accéder directement au site
Forum d'évangélisation
Tous à vos agendas ! Retenez-bien la date du 23 au 25 mai 2008 à Avignon pour le Forum Communion-Evangélisation, sur le thème "L’annonce de la bonne nouvelle : le Kérygme dans l’Église". Il n'est...
3 étoiles au guide Michelin
Danielle Baumann-Haeberlin dirige avec sa famille un restaurant réputé (trois étoiles dans le Guide Michelin depuis 40 ans) en Alsace. Protestante, de sensibilité évangélique méthodiste (membre de...
4 Notre Père pour 1 capuccino
Une paroisse catholique de Zagreb en Croatie a ouvert le premier café de prières au monde pour les jeunes, où nourriture et boissons peuvent être réglées en récitant des prières. Les prix au Café...
Etats-Unis et évangélisation
Une récente enquête menée auprès de 811 églises protestantes démontre que presque tous ces ministères se sont engagés dans des actions d'évangélisation au cours de l'année 2006. Les églises...
Concours de théologie
Un concours de théologie pour lycéens et étudiants de toute la France ! A faire connaître autour de vous à partir du site internet ci-dessous : http://www.concoursdetheologie.fr/presentation.html...
Un ancien champion cycliste se convertit à Jésus
Voici le témoignage de Mario Naccarato, aujourd'hui pasteur. Il peut nous aider à se recentrer sur le Christ.