Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
Bienvenue au Paradis
Un spectacle trépidant, cocasse et divertissant ! présenté par Damien Ricour à ne pas manquer ! ENTREE LIBRE SAMEDI 3 MAI 2008 Eglise de Kerentrech, avenue Paul Guyesse à Lorient Tél : 02 97 64 37...
Meilleur avec les autres
FORUM CHRETIEN DE LA VIE ACTIVE ET CULTURELLE Vous souffrez dans votre boulot d'une ambiance qui se détériore avec des conflits de plus en plus nombreux ; Vous ne voulez plus entrer dans le jeu...
Saints guérisseurs bretons
La Bretagne a su conserver ses coutumes. Le culte des saints en fait partie. Pourquoi ne pas organiser, tout comme le gâteau de la Toussaint, une évangélisation sur le même style dans les...
Cpe pour les jeunes
Les Cellules Paroissiales d'Evangélisation s'adressent également aux jeunes collégiens. Vous voulez en savoir plus, alors allez cliquer sur les liens ci-dessous : - des enseignements déjà prêts -...
Professionnels de santé
Médecins, pharmaciens, sages-femmes, infirmiers, aide-soignants, kiné, psychologues, ... Tous sont invités à une grande veillée de prière pour prier et chanter, rencontrer d'autres professionnels...
Scriptorium de l'A.B.I.
Vous travaillez en Eglise et dans le cadre d'une activité paroissiale, diocésaine, vous recherchez quelqu'un qui sache réaliser une affiche, un logo, une brochure... J'ai la personne qu'il vous...
Jésus et la pub
Je crois vraiment que Jésus et la publicité font toujours bon ménage ! La preuve en images !
Assises de la Mission
Aujourd'hui, pleins feux sur le Diocèse de Paris avec le lancement par le Cardinal Vingt-Trois des Assises de la Mission, le 19 mars 2008. Voici le blog que le Diocèse a créé pour l'occasion. Il...
Cpe
Non, non. Ce n'est pas un contrat d'emploi. C'est mieux que cela !!! Ce sont les Cellules Paroissiales d'Evangélisation. Je proposerai régulièrement des informations sur cette nouvelle méthode...
La Miséricorde divine
« Il est important que nous recevions entièrement le message qui provient de la Parole de Dieu en ce deuxième Dimanche de Pâques, qui dorénavant, dans toute l'Eglise, prendra le nom de "Dimanche...