Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Théo et les Béatitudes

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

A méditer !

Credo

Un clip sur une musique du groupe PUSH. Un groupe catholique qui déménage pour les jeunes !

Révélateur

La webtv catholique des 15-30 ans ! Elle est en lien avec les Frères de Saint Jean. Une congrégation religieuse qui rime avec joie de vivre. La vidéo suffit à elle-même !

La part du catho !

Une série d'enquêtes sur les catholiques de notre temps ! Voici le catho blagueur ! Le catho qui filme

Jeunesse Lumière

Théo et les vacances

Théo: En vacances avec Jésus - kewego Et si Dieu profitait de ce temps pour nous visiter ? L’été, la chaleur, les vacances… Une certaine torpeur s’empare de nos vies et de nos habitudes...

Théo et la politique

Les Aventures de Théo “Catégorie 53b” - kewego Quelle est votre patrie ? Dans les Ecritures, le vrai chrétien, sait aussi que sa vie et son droit de cité sont, dès à présent, au ciel avec Christ....

Les "Blues Brothers de Dieu"

C'est le surnom donné au groupe de musique chrétien AQUERO

Les aventures de Théo

Connaissez-vous les aventures de ce jeune garçon ? Non ? Alors, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo. C'est drôle et catéchétique à la fois !

Bac and spi !

Drôle de titre me direz-vous ! Je ne sais pas si cela existe en France, mais si j'ai une idée à proposer c'est celle-ci : Le Bac est un examen comme les autres, et pour tous les jeunes, c'est un...