Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Evangéliser à travers les oeuvres de charité

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

ROME, Vendredi 30 mai 2008 (ZENIT.org) - Le pape Benoît XVI a encouragé ce vendredi les évêques de Birmanie (Myanmar), en visite ad limina au Vatican, à évangéliser à travers les œuvres de...

"satisfait"

Oh que oui, vous serez satisfaits ! Lorsque vous verrez ce que vous pouvez proposer à votre curé de paroisse pour embellir l'église de votre paroisse (à l'intérieur comme à l'extérieur) !!!...

Quelle Eglise voulons-nous ?

Voici un article que j'ai repris du site : http://www.topchretien.com , et qui, je trouve, mérite une réflexion poussée. Jean 4:29 + 41+42 : « Venez voir un homme qui m’a dit tout ce que j’ai...

L'évangélisation au Québec

En 1999, il y a donc presque 10 ans, Mgr Couture a écrit une lettre pastorale sur l'évangélisation. Je trouve que ça n'a pas pris une ride ! Parcourez-la et vous verrez ! On retrouve souvent les...

Fonds d'écran

Vous en avez marre de votre fond d'écran ! Pas de problème !!!! SOS FONDS D'ECRAN CATHOS est là ! Le site internet des Fraternités Monastiques de Jérusalem vous en propose un magnifique panel. Un...

Petite piqûre de rappel

Faites de la publicité autour de vous pour le Séminaire international sur le système des Cellules Paroissiales d'Evangélisation ! Il en va de la vie d'une paroisse !

Pardonné

Une nouvelle aventure de ce sympathique personnage qu'est Théo ! Un de mes amis me disait un jour : « Je ne sais pas si le bon Dieu me pardonnera car je suis un grand pécheur. » Ce à quoi j’ai...

Tout casser

Une nouvelle aventure de Théo !

Trappist League

J'aime beaucoup ce concept d'évangélisation de la paroisse Sainte Julienne en Belgique. Des papas et futurs papas se retrouvent pour partager sur un sujet déterminé. Pour vous donner une idée,...

Agnus Dei

Cette vidéo sur le fond musical du "Miserere" d'Allegri est sublime ! Les images sont fortes. Vous aurez certainement reconnu le film "La Passion" de Mel Gibson. On pourrait discuter sur ce film,...