Nouvelle Evangélisation

Nouvelle Evangélisation

Créée le 01/11/07 par Sainte Thérèse
Tout ce qui concerne l'évangélisation (outils, projets, formation), la mission...

Derniers articles

Quel est le premier agent de l'évangélisation ?

Publié par Sainte Thérèse sur le blog Communio56 il y a 1 an

Je l'avais annoncé il y a quelques semaines. Le 30 mai dernier avait lieu le séminaire international des cellules paroissiales d’évangélisation à Milan. Je vous invite à écouter la conférence...

Chansons

J'ai choisi de créer cette catégorie pour vous faire connaître des chansons vraiment magnifiques et qui portent à la joie et au recueillement.

Ma joie

Béatitudes de l'humour

Bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes, ils n’ont pas fini de s’amuser. Bienheureux ceux qui savent distinguer une montagne d’une taupinière, il leur sera épargné bien des tracas....

Nouveau médicament

Enfin ! Nous l'attendions tous avec impatience ! Voici le chapelet en granulés ! Mais voyons de près de quoi il s'agit. Composition : chaque chapelet contient 50 Je vous salue Marie, 5 Notre Père,...

T-Shirts

Plus que quelques jours et nous serons en été ... Un changement de garde-robe s'impose ! Laissez-vous tenter par de superbes T-Shirts. Ils attireront immédiatement le regard des autres par sa...

Dynamique

Les Cellules paroissiales d'évangélisation sont un des moyens pour retrouver une dynamique d'évangélisation dans les paroisses. Ecoutez cette interview de Mgr Cattenoz !

Naître prêtre ?

Petite découverte de cette excellente publicité du Diocèse de Saint-Augustine (en Floride...) pour communiquer sur les vocations, et plus particulièrement sur la vocation sacerdotale. Voici la...

Catholic park

Qu'en pensent les Deschiens de la baisse des vocations ?

Pour les gens de la rue

Voici une belle initiative d'évangélisation envers les gens de la rue, comme on aimerait en voir plus souvent. Le Cardinal André Vingt-Trois a célébré une messe, dimanche 1er juin, à Notre-Dame de...