Nouvelle Evangélisation
Derniers articles
Citation de la semaine
« Vous trouverez Notre-Seigneur toujours près de vous lorsque vous le chercherez de tout votre coeur, et quand vous l'aurez, tout le reste vous paraîtra bien inutile...» - Saint Claude de la...
Soirée festive pour la Saint Sylvestre
Je relate ici un article trouvée sur Anuncioblog. http://www.anuncioblog.com/index.php?post/2008/12/31/Soiree-Palavra-Viva-a-Lourdes-pour-la-Saint-Sylvestre J'en profite pour souhaiter à tous les...
Espérance
Sous la plume de Charles Péguy (chrétien et patriote passionné, mort en 1914 à la Bataille de la Marne), voici une poésie dont on ne peut se lasser de lire ou d'écouter. A l'approche de Noël, je...
Saint Emilion vannetais
Quel bon cru ce Saint Emilion ! C'est un vannetais. Qui l'eu cru ??? Voici sa vie : http://www.1000questions.net/fr/Qui-sont/Saint_emilion.html Mais tous à vos agendas ! Retenez bien la date...
Chantons Noël
Nous sommes déjà à moins d'une semaine de Noël. Et peu de personnes savent que Noël représente la venue de notre Sauveur en ce monde ! C'est pourquoi, les membres de la Communauté de l'Emmanuel...
Une lumière a resplendi
C'est l'histoire d'une initiative d'évangélisation qui a démarré en Italie : UNA LUCE NELLA NOTTE La paroisse de Vichy, l'an dernier, l'a expérimentée. Voici le récit de la journée....
Indicateur
L’école catholique doit « indiquer la présence du Christ dans notre temps » Le cardinal Grocholewski au terme du congrès européen sur l’enseignement catholique ROME, Jeudi 4 décembre 2008...
Calendrier géant
Calendrier de l'Avent géant à Ars sur Formans Erigé le long du presbytère d'Ars sur Formans, un calendrier de l'Avent de 6 mètres sur 12 interpelle les passants. Chaque jour, on ouvre une fenêtre...
Incarnation
Noël approche ! S'il vous manque des idées de cadeaux à offrir, voici un livre qui mérite une attention particulière. les Éditions Salvator publient Incarnation - L’invisible dévoilé L’Incarnation,...
Ave Maria
Un petit hommage pour notre chère maman du ciel ! En route vers Noël ! Bon Avent !