Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nouvelle Evangélisation, Soirée festive pour la Saint Sylvestre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je relate ici un article trouvée sur Anuncioblog. http://www.anuncioblog.com/index.php?post/2008/12/31/Soiree-Palavra-Viva-a-Lourdes-pour-la-Saint-Sylvestre J'en profite pour souhaiter à tous les...
Sous la plume de Charles Péguy (chrétien et patriote passionné, mort en 1914 à la Bataille de la Marne), voici une poésie dont on ne peut se lasser de lire ou d'écouter. A l'approche de Noël, je...
Quel bon cru ce Saint Emilion ! C'est un vannetais. Qui l'eu cru ??? Voici sa vie : http://www.1000questions.net/fr/Qui-sont/Saint_emilion.html Mais tous à vos agendas ! Retenez bien la date...
Nous sommes déjà à moins d'une semaine de Noël. Et peu de personnes savent que Noël représente la venue de notre Sauveur en ce monde ! C'est pourquoi, les membres de la Communauté de l'Emmanuel...
C'est l'histoire d'une initiative d'évangélisation qui a démarré en Italie : UNA LUCE NELLA NOTTE La paroisse de Vichy, l'an dernier, l'a expérimentée. Voici le récit de la journée....
L’école catholique doit « indiquer la présence du Christ dans notre temps » Le cardinal Grocholewski au terme du congrès européen sur l’enseignement catholique ROME, Jeudi 4 décembre 2008...
Calendrier de l'Avent géant à Ars sur Formans Erigé le long du presbytère d'Ars sur Formans, un calendrier de l'Avent de 6 mètres sur 12 interpelle les passants. Chaque jour, on ouvre une fenêtre...
Noël approche ! S'il vous manque des idées de cadeaux à offrir, voici un livre qui mérite une attention particulière. les Éditions Salvator publient Incarnation - L’invisible dévoilé L’Incarnation,...
Un petit hommage pour notre chère maman du ciel ! En route vers Noël ! Bon Avent !
Un sktech où Anne Roumanoff se met dans la peau d'une catéchiste !!! Une bonne tranche de rires garantie !