Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par The bitch is back
Individualisme, pathos et mauvaise humeur, contrefête, contre le pour, pour le contre. Vous les jamais contents, insolents, piquants, lourds, dépressifs, asociaux, poseurs intellectuels en tout genre, égocentrés et fiers de l'être = bienvenue
"Parler c'est faire", ou comment je fais plein de choses, finalement.
Publié par The bitch is back, il y a 11 mois sur le blog www.medelliavitriol.com
« j’ai commencé par attirer votre attention, au moyen d’exemples, sur quelques énonciations bien simples, de l’espèce connue sous le nom de performatoires ou performatifs. ces énonciations ont...
Publié par The bitch is back, il y a 11 mois sur le blog www.medelliavitriol.com
C'est pas de chance, tout ça. sacré farceur, tout de même. et joli garçon.
Publié par Velma Egan, il y a 1 an sur le blog www.medelliavitriol.com
une morale de l’engagement « pour le reste, il y a concrètement des réveils, des écriteaux, des feuilles d’impôts, des agents de police, autant de garde-fous contre l’angoisse. mais dès que...
Publié par Velma Egan, il y a 1 an sur le blog www.medelliavitriol.com
Publié par Silence, il y a 11 mois sur le blog www.medelliavitriol.com
c’est bien la dernière chose qu’il m’ait dite. on n’étrangle pas un homme, c’est plus fort, c’est sacré. etrangle-moi, boston, et ouvre-moi en deux. fait jaillir la parole, celle qui ne peut...
Publié par Silence, il y a 11 mois sur le blog www.medelliavitriol.com
« arrive le moment où je me dis que si je reste dans cet état-là je serai bientôt perdu pour le monde ». p.f. fatigue constante, croissante, inquiétante de toute pose. beaucoup de mépris du –isme,...