Les infréquentables

Alimentée par 1 blog et animée par The bitch is back

Les infréquentables Pour la défense de textes indéfendables, du sale esprit et des inadaptés

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Grand Prix Angot-Dustan 2009

Publié par The bitch is back, il y a 11 mois sur le blog www.medelliavitriol.com

amoncellement de nones dans la putréfaction inouïe du néant amoral. course écumatoire des continents de l’aigu, mon cul ouille ouille, oui. non. alinéa. simulation contractuelle des gorilles...

"Artefact", ou comment Dantec les a bien descendues

Publié par The bitch is back, il y a 11 mois sur le blog www.medelliavitriol.com

Scandale, mauvaise conscience et Clint Eastwood

Publié par Velma Egan, il y a 1 an sur le blog www.medelliavitriol.com

avant d'aller mater "dirty harry", je vous livre en vrac quelques notes de lectures, car le samedi soir est très bien pour se battre comme disait le philosophe libertin e.john. il n’y a pas de...

"Don et Génie "par Weininger

Publié par Velma Egan, il y a 2 ans sur le blog www.medelliavitriol.com

otto weininger, sexe et caractere chapitre iv : don et génie "on a tant écrit sur le génie qu’il convient de dissiper quelques malentendus. il faut d’abord démarquer le génie du talent. on...

"Horace, ô désespoir", ou comment j'ai perdu ma légendaire érection

Publié par Inachia, il y a 1 an sur le blog www.medelliavitriol.com

que prétends-tu, femme bien digne des noirs éléphants ? pourquoi m’envoies-tu des présents, pourquoi des billets doux, à moi, jeune homme peu vigoureux et dont l’odorat n’est pas émoussé ? oui, je...

"Salo ou les 120 jours de Sodome", où comment j'ai perdu ma virginité

b ien entendu – je fais comme philippe sollers, pour ne rien démontrer j’utilise les évidences langagières, « et comment donc »* - décider de se coller une bonne fois pour toute à la quatrième de...

Confidence pour confidence

on a fait quelque chose de formidable pour moi . je me suis détachée. je n’ai plus besoin de plaisir aigu et sans joie. j’ai trouvé ma voie. il n’y a rien de plus intéressant pour moi qu’un cul....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog