deco,serviettage,bricolage

deco,serviettage,bricolage

Créée le 31/10/07 par fabienne16
tous se qui concerne le bricolage,la decoration,le serviettage,la broderie,le tricot,le scrap,

Derniers articles

Echange d'animaux avec Natacha

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 2 ans

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Dans le sud pas mal de vent et il fait froid. Et bientôt noel d'ici un mois ! Aujourd'hui je vous montre les photos de mon échange d'animaux fait main avec...

Mail-Art 3ème Rotation

Bonjour ! Aujourd'hui je vous met la photo du motif que j'ai réalisé pour le mail-art organisé sur Créapassion. C'est déjà la 3ème rotation, il ne me reste qu'une enveloppe à faire, celle des...

Swap Coeurs

Bonsoir Le temps se rafraichit en ce moment, donc bien au chaud cela donne envie de broder, de créer... Ce soir je vous montre le swap coeurs organisé sur Créapassion Les coeurs que j'ai reçu de la...

Mail Art

Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon week-end ? Un peu trop court je trouve :) Je vous avez montré mon enveloppe nounours qui est partie pour mon premier mail-art. Voici ma participation...

Echange de carte Halloween

Bonjour à tous, Je profite de ce jour d'Halloween pour vous montrer un échange de carte fait sur Créapassion. J'ai fait une petite carte avec de la feutrine envoyée à Neige : Moi, j'ai reçu cette...

Corbeille Halloween

Bonjour, Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, cela fait du bien. Je viens vous montrer une corbeille serviettée sur le thème Halloween dans le cadre d'un défi sur Créapassion. Dans son...

Départ de mon 1er Mail-Art

Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle création qui s'organise sur CREAPASSION : le mail-Art. C'est une première pour moi. C'est le même concept qu'une Round Robin mais sur une...

Pelotes reçues de Bergère de France

Bonjour, J'ai profité de promotion sur le site de Bergère de France pour commander des pelotes. Les pelotes sont à 0.30 €, ce sont des anciennes pelotes qui ne sont plus à la vente. On commande un...

Un peu de serviettage

Bonjour, en ce beau dimanche un peu venteux je viens vous montrer mes petits serviettages du mois. Le premier s'était à l'occasion d'un défi sur Créapassion et le second serviettage c'est pour moi,...

Echange scrapbrode

Bonsoir tout le monde. Il y a quelques jours je vous montrais ce que j'avais envoyé pour l'échange entre brodeuse et scrappeuse sur le thème : Illustrons nos vacances. Ce soir, je vous montre ce...