deco,serviettage,bricolage
Derniers articles
Des crêpes pour un anniversaire!
Bouhhhhhhhhh j'ai plein de retard dans ce que je dois vous montrer! J'avoue que je suis un peu paresseuse en ce moment... Voilà un des cadeaux que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire....
Echange sur le thème de Pâques
Sophie la grenouille avait organisé un échange de Pâques sur son blog. Voici ce que j'ai reçu de ma binomette Sylvie (broderie54) Un super torchon brodé avec des chats, un petit arrosoir servietté...
Mon premier doudou cousu
Bonjour, voici la semaine qui redémarre. Ce week-end je me suis essayée à la couture, un petit doudou. Bon, c'est un premier essai je ferai mieux la prochaine fois. Bonne journée et à bientôt.
Donner et recevoir
Bonjour tout le monde. Pendant ces quelques jours, j'ai reçu et échangé des cadeaux. Je ne voudrais pas manquer de remercier publiquement, en plus du plus discrètement. Alors voici d'abord en...
Merci Pauline!
Comme vous avez du le remarquer, depuis quelques temps, j'ai une jolie bannière en haut de mon blog... Pour remercier Pauline de me l'avoir réalisée, je lui ai envoyé ceci, sachant qu'elle aime...
Toutes mes serviettes en papier
Coucou! J'ai chargé toutes les photos de mes serviettes en papier à échanger. Il y a 3 albums : - Animaux/Cuisine/Divers/Enfants/Flower fairies/Fruits et légumes/Mer - Noël/Oursons -...
Recherche serviettes à rayures et scrapbidules dans les tons vert / bleu / marron clair
Coucou! Voilà tout est dans le titre lol. Je recherche des serviettes en papier à rayures (ou éventuellement autres motifs : pois, carreaux...) dans les tons vert / bleu / marron clair. Si vous...
Mail-Art suite et fin
Bonjour, J'ai réattaqué le boulot la semaine dernière, j'ai un peu moins le temps de venir vous faire un petit coucou. Je viens vous montrer mon enveloppe sur le thème des nounours que je viens de...
Swap cd altéré
Bonjour, Petit swap CD altéré organisé sur Créapassion Ce que j'ai reçu de Natacha : MERCI !!! Celui que j'ai envoyé à Valounette, désolée, les photos sont floues Bon week-end !
Echange de sachet de chocolat de Noël
Bonjour ! Allez bientôt les fêtes de fin d'année, les vacances, les cadeaux ... Dans le cadre d'un échange de sachet de chocolat pour Noël organisé sur Créapassion Voici ce que j'ai envoyé à...