Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par fabienne16
tous se qui concerne le bricolage,la decoration,le serviettage,la broderie,le tricot,le scrap,
Publié par Clémence, il y a 11 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
voici l'écharpe que je fais actuellement. elle est un peu longue à tricoter compte tenu des points à réaliser (un rang à l'endroit, le second rang on tricote deux mailles ensemble, le 3ème rang on...
Publié par Clémence, il y a 11 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
c'est une des premières écharpe que j'ai réalisé et elle me plait bien ! je l'ai réalisé tout simplement en point mousse, très facile à tricoter. j'ai bien envie d'en refaire une dans les tons...
Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour, j'ai profité de promotion sur le site de bergère de france pour commander des pelotes. les pelotes sont à 0.30 €, ce sont des anciennes pelotes qui ne sont plus à la vente. on commande un...
Publié par Clémence, il y a 1 an sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
mon dernier serviettage !
un petit cadre pour noel pour une ronde !
j'ai fait ce porte-torchon pour une ronde des objets serviettés ! voici la face du porte-torchon :
et voici mon serviettage du week-end dernier. j'ai pris un petit pot de fleur en terre cuite, j'y ai rajouté la peinture et les poules. j'aime beaucoup le résultat.
Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour, en ce beau dimanche un peu venteux je viens vous montrer mes petits serviettages du mois. le premier s'était à l'occasion d'un défi sur créapassion et le second serviettage c'est pour moi,...
Publié par Oceanelys, il y a 8 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour, le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, cela fait du bien. je viens vous montrer une corbeille serviettée sur le thème halloween dans le cadre d'un défi sur créapassion. dans son...