deco,serviettage,bricolage

Alimentée par 9 blogs et animée par fabienne16

deco,serviettage,bricolage tous se qui concerne le bricolage,la decoration,le serviettage,la broderie,le tricot,le scrap,

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Echarpe mauve

Publié par Clémence, il y a 11 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

voici l'écharpe que je fais actuellement. elle est un peu longue à tricoter compte tenu des points à réaliser (un rang à l'endroit, le second rang on tricote deux mailles ensemble, le 3ème rang on...

Echarpe verte

Publié par Clémence, il y a 11 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

c'est une des premières écharpe que j'ai réalisé et elle me plait bien ! je l'ai réalisé tout simplement en point mousse, très facile à tricoter. j'ai bien envie d'en refaire une dans les tons...

Pelotes reçues de Bergère de France

Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

Bonjour, j'ai profité de promotion sur le site de bergère de france pour commander des pelotes. les pelotes sont à 0.30 €, ce sont des anciennes pelotes qui ne sont plus à la vente. on commande un...

Pot de fleurs

Publié par Clémence, il y a 1 an sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

mon dernier serviettage !

Cadre noêl

un petit cadre pour noel pour une ronde !

Porte-torchon

j'ai fait ce porte-torchon pour une ronde des objets serviettés ! voici la face du porte-torchon :

Pot servietté

et voici mon serviettage du week-end dernier. j'ai pris un petit pot de fleur en terre cuite, j'y ai rajouté la peinture et les poules. j'aime beaucoup le résultat.

Un peu de serviettage

Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

Bonjour, en ce beau dimanche un peu venteux je viens vous montrer mes petits serviettages du mois. le premier s'était à l'occasion d'un défi sur créapassion et le second serviettage c'est pour moi,...

Corbeille Halloween

Publié par Oceanelys, il y a 8 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

Bonjour, le soleil était au rendez-vous aujourd'hui, cela fait du bien. je viens vous montrer une corbeille serviettée sur le thème halloween dans le cadre d'un défi sur créapassion. dans son...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog