deco,serviettage,bricolage

Alimentée par 9 blogs et animée par fabienne16

deco,serviettage,bricolage tous se qui concerne le bricolage,la decoration,le serviettage,la broderie,le tricot,le scrap,

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Echange de carte Halloween

Publié par Oceanelys, il y a 8 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

Bonjour à tous, je profite de ce jour d'halloween pour vous montrer un échange de carte fait sur créapassion. j'ai fait une petite carte avec de la feutrine envoyée à neige : moi, j'ai reçu cette...

Départ de mon 1er Mail-Art

Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle création qui s'organise sur creapassion : le mail-art. c'est une première pour moi. c'est le même concept qu'une round robin mais sur une...

Carte Stéphanie

Publié par Clémence, il y a 1 an sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

et voici le devant de la carte !! gros merci :)

Challenges Scrap

voici deux pages réalisées en scrapbooking pour deux challenges sur le forum créapassion!

Carte Stéphanie

une jolie carte reçue de ma copine stéphanie pour féter avril et pâques !

Album de ma chienne

j'ai commencé un petit album pour ma chienne julie :)

Mitaine

ce sont des mitaines tricotées pour moi

Bonnet

mon premier bonnet !

Echarpe

la toute première création réalisée !

Carrés au tricot

Publié par Clémence, il y a 11 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com

coucou, je vous montre les carrés en tricot que j'ai réalisé avec les restes des pelotes. je compte en faire un plaid. a cette allure là, j'en ai pour un moment mais c'est pas bien grave :)je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog