Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par fabienne16
tous se qui concerne le bricolage,la decoration,le serviettage,la broderie,le tricot,le scrap,
Publié par Oceanelys, il y a 8 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour à tous, je profite de ce jour d'halloween pour vous montrer un échange de carte fait sur créapassion. j'ai fait une petite carte avec de la feutrine envoyée à neige : moi, j'ai reçu cette...
Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour, aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle création qui s'organise sur creapassion : le mail-art. c'est une première pour moi. c'est le même concept qu'une round robin mais sur une...
Publié par Clémence, il y a 1 an sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
et voici le devant de la carte !! gros merci :)
voici deux pages réalisées en scrapbooking pour deux challenges sur le forum créapassion!
une jolie carte reçue de ma copine stéphanie pour féter avril et pâques !
j'ai commencé un petit album pour ma chienne julie :)
ce sont des mitaines tricotées pour moi
mon premier bonnet !
la toute première création réalisée !
Publié par Clémence, il y a 11 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
coucou, je vous montre les carrés en tricot que j'ai réalisé avec les restes des pelotes. je compte en faire un plaid. a cette allure là, j'en ai pour un moment mais c'est pas bien grave :)je...