Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par fabienne16
tous se qui concerne le bricolage,la decoration,le serviettage,la broderie,le tricot,le scrap,
Recherche serviettes à rayures et scrapbidules dans les tons vert / bleu / marron clair
Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog titelensoise62.over-blog.com
coucou! voilà tout est dans le titre lol. je recherche des serviettes en papier à rayures (ou éventuellement autres motifs : pois, carreaux...) dans les tons vert / bleu / marron clair. si vous...
Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog titelensoise62.over-blog.com
coucou! j'ai chargé toutes les photos de mes serviettes en papier à échanger. il y a 3 albums : - animaux/cuisine/divers/enfants/flower fairies/fruits et légumes/mer - noël/oursons -...
Publié par Oceanelys, il y a 6 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
bonjour, j'ai réattaqué le boulot la semaine dernière, j'ai un peu moins le temps de venir vous faire un petit coucou. je viens vous montrer mon enveloppe sur le thème des nounours que je viens de...
Publié par Oceanelys, il y a 6 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour, petit swap cd altéré organisé sur créapassion ce que j'ai reçu de natacha : merci !!! celui que j'ai envoyé à valounette, désolée, les photos sont floues bon week-end !
Publié par fabie5816, il y a 7 mois sur le blog fantaisie58.over-blog.com
Je tiens a montrer ce message et comme vous le constater "tres simpas " d'une personne qui ne me connait pas et qui ne connait meme pas ma situation ,voici un bel exemple d'une personne qui a du...
Publié par Oceanelys, il y a 7 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonjour ! allez bientôt les fêtes de fin d'année, les vacances, les cadeaux ... dans le cadre d'un échange de sachet de chocolat pour noël organisé sur créapassion voici ce que j'ai envoyé à...
Publié par Oceanelys, il y a 8 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonsoir le temps se rafraichit en ce moment, donc bien au chaud cela donne envie de broder, de créer... ce soir je vous montre le swap coeurs organisé sur créapassion les coeurs que j'ai reçu de la...
Publié par Oceanelys, il y a 7 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
bonjour, j'espère que vous allez bien. dans le sud pas mal de vent et il fait froid. et bientôt noel d'ici un mois ! aujourd'hui je vous montre les photos de mon échange d'animaux fait main avec...
Publié par Oceanelys, il y a 9 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
bonsoir tout le monde. il y a quelques jours je vous montrais ce que j'avais envoyé pour l'échange entre brodeuse et scrappeuse sur le thème : illustrons nos vacances. ce soir, je vous montre ce...
Publié par Oceanelys, il y a 8 mois sur le blog creationsoceanelys.over-blog.com
Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon week-end ? un peu trop court je trouve :) je vous avez montré mon enveloppe nounours qui est partie pour mon premier mail-art. voici ma participation...