Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Théâtre on line !

Théâtre on line !

Créée le 31/10/07 par Nicolas Périnet
Communauté regroupant tous les amateurs et professionnels du théâtre présents sur la toile du web animée par Nicolas Périnet www.lazurite.over-blog.com

Derniers articles

Partenaires

Publié par scenamateur sur le blog Le blog de scenamateur il y a 6 mois

Nous sommes aussi à la recherche d'auteurs désirant se faire connaître. N'hésitez donc pas à nous contacter pour la saison octobre 2009/octobre 2010

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 25

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 6 mois

Scène 5 A ce moment, Marine Dumont et Joshué Di Bango reviennent dans le salon. MARINE DUMONT : (Qui accourt au chevet de son père, allongé dans le canapé) Papa ! PHILIPPE DUMONT : Marine (Il lui...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 24

Scène 4 VALERIE DUMONT : Philippe, du calme, ce n’est pas dramatique ! PHILIPPE DUMONT : Ah oui (Il souffre de douleurs) Que dis-tu là ! Je savais bien que son retour ici allait nous valoir un...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 23

Scène 3 VALERIE DUMONT : Tu m’as appelé Philippe (Elle voit que son mari n’est pas dans son état normal) Qu’est-ce que tu as Philippe ? (Elle s’approche de lui, tente de poser ses mains sur lui,...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 22

Scène 2 Devant Philippe Dumont, le bras tendu, le poing serré, un homme de couleur, qui est Joshué Di Bango JOSHUE DI BANGO : Désolé, je voudrais voir Marine Dumont… PHILIPPE DUMONT : (Lâchant le...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 21

ACTE 5 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux précédents actes. Scène 1 Philippe Dumont est assis dans le canapé, il parle au téléphone, par le portable qu’il tient d’une main. PHILIPPE...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 20

Scène 4 PHILIPPE DUMONT : Allô ! Monsieur Nabbes… Oui, je viens d’apprendre la nouvelle…. Je sais, c’est dramatique (Il se tourne vers Maître Landru et Stéphanie Garcin) Je reconnais… Que...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 18

Scène 2 Philippe Dumont va ouvrir, ouvre la porte. Sur le pas de la porte d’entrée, Maître Landru, suivi de Stéphanie Garcin. MAITRE LANDRU : Nous sommes en retard. PHILIPPE DUMONT : Non. Il fait...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 17

ACTE 4 Le rideau se lève. Nous découvrons le même décor qu’aux précédents actes. Scène 1 Philippe Dumont est derrière le canapé, alors qu’Alfred De Vergne est assis dans le fauteuil, qui jouxte le...

Cherie, le fiance de marine, il est noir ! Theatre 16

Scène 5 MARINE DUMONT : Ah oui ! Il n’y a pas eu de guerre ! Mais le fait que tu me fiches dehors à dix-huit ans, n’est-ce pas un acte de guerre ! PHILIPPE DUMONT : A dix-huit ans, tu avais décidé...