Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous sommes aussi à la recherche d'auteurs désirant se faire connaître. N'hésitez donc pas à nous contacter pour la saison octobre 2009/octobre 2010
Scène 5 A ce moment, Marine Dumont et Joshué Di Bango reviennent dans le salon. MARINE DUMONT : (Qui accourt au chevet de son père, allongé dans le canapé) Papa ! PHILIPPE DUMONT : Marine (Il lui...
Scène 4 VALERIE DUMONT : Philippe, du calme, ce n’est pas dramatique ! PHILIPPE DUMONT : Ah oui (Il souffre de douleurs) Que dis-tu là ! Je savais bien que son retour ici allait nous valoir un...
Scène 3 VALERIE DUMONT : Tu m’as appelé Philippe (Elle voit que son mari n’est pas dans son état normal) Qu’est-ce que tu as Philippe ? (Elle s’approche de lui, tente de poser ses mains sur lui,...
Scène 2 Devant Philippe Dumont, le bras tendu, le poing serré, un homme de couleur, qui est Joshué Di Bango JOSHUE DI BANGO : Désolé, je voudrais voir Marine Dumont… PHILIPPE DUMONT : (Lâchant le...
ACTE 5 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux précédents actes. Scène 1 Philippe Dumont est assis dans le canapé, il parle au téléphone, par le portable qu’il tient d’une main. PHILIPPE...
Scène 4 PHILIPPE DUMONT : Allô ! Monsieur Nabbes… Oui, je viens d’apprendre la nouvelle…. Je sais, c’est dramatique (Il se tourne vers Maître Landru et Stéphanie Garcin) Je reconnais… Que...
Scène 2 Philippe Dumont va ouvrir, ouvre la porte. Sur le pas de la porte d’entrée, Maître Landru, suivi de Stéphanie Garcin. MAITRE LANDRU : Nous sommes en retard. PHILIPPE DUMONT : Non. Il fait...
ACTE 4 Le rideau se lève. Nous découvrons le même décor qu’aux précédents actes. Scène 1 Philippe Dumont est derrière le canapé, alors qu’Alfred De Vergne est assis dans le fauteuil, qui jouxte le...
Scène 5 MARINE DUMONT : Ah oui ! Il n’y a pas eu de guerre ! Mais le fait que tu me fiches dehors à dix-huit ans, n’est-ce pas un acte de guerre ! PHILIPPE DUMONT : A dix-huit ans, tu avais décidé...