Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Théâtre on line !

Théâtre on line !

Créée le 31/10/07 par Nicolas Périnet
Communauté regroupant tous les amateurs et professionnels du théâtre présents sur la toile du web animée par Nicolas Périnet www.lazurite.over-blog.com

Derniers articles

La mort au bout de la nuit theatre 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

MAITRE LEMARCHAND Quand vous croire ? Vous êtes une fille bien étrange. MARIE LEMOINE Oui, maître. Je suis étrange. Vous ne l’êtes pas, vous ? MAITRE LEMARCHAND Comment vous croire ? MARIE LEMOINE...

La mort au bout de la nuit theatre 7

MARIE LEMOINE C’est certain. Il fallait que j’agisse, il fallait que je me consacre aux origines de ma naissance. J’ai recherché mon père de sang. MAITRE LEMARCHAND Drôle d’expression ! Quels ont...

La mort au bout de la nuit theatre 6

MARIE LEMOINE Qu’est-ce que vous ferrez si j’étais l’assassin de mes parents ? MAITRE LEMARCHAND Je ne sais pas. MARIE LEMOINE Vous n’aurez pas le courage de vos actes. MAITRE LEMARCHAND Je n’ai...

La mort au bout de la nuit theatre 5

MARIE LEMOINE Vous pensez donc que ce Léon n’est pas étranger à l’affaire. MAITRE LEMARCHAND Je n’ai pas dit cela. Mais, souvenez-vous, Léon avait apporté ce jour-là un dossier à votre père. MARIE...

La mort au bout de la nuit theatre 4

MARIE LEMOINE Au moment du crime, mon père dormait dans le lit, avec ma mère. Il a travaillé tard dans le salon, mais, vers minuit, il va dans la chambre retrouver ma mère, qui dort depuis bien...

La mort au bout de la nuit theatre 3

MAITRE LEMARCHAND Non, pas spécialement. Seulement, le père de votre petit ami devait une grosse somme à votre père. Ceci explique cela. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je ne me perds pas en...

La mort au bout de la nuit theatre 2

MARIE LEMOINE Je n’ai pas tué mes parents. (Face à l’avocat, le ton ferme, la diction claire) C’est ce que vous voulez entendre. C’est fait. Je suis innocente du crime que vous m’accusez....

La mort au bout de la nuit theatre 1

LA MORT AU BOUT DE LA NUIT PIECE EN UN ACTE PRESENTATION DE LA PIECE L’action se déroule quelques heures après l’énoncé d’un jugement d’un tribunal d’une cour d’assise, qui a innocenté Marie...

Le complot des anges theatre 15

Scène 6 Le maître d’hôtel s’avance. Le maître d’hôtel : Désolé de vous interrompre, mais la chambre était réservé jusqu’à vingt heures… Stéphane Rozere : (Se relevant) Comment cela ? A ce moment,...

Embouteillage caraibe

Publié par Ysabel sur le blog Le blog de ysabel il y a 6 mois

Je joue dans la pièce "Embouteillage Caraibe" le vendredi 15 mai à 18h30 au Fort Delgrès à Basse Terre. Un nouveau challenge pour moi: apprendre un texte et le travailler en seulement 5 jours!......