Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Théâtre on line !, Imagine-toi ( Julien cottereau )Clowneries qui…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il était une fois une soirée magique en compagnie d'une jolie fée. Un théâtre superbe, des balcons, du rouge, des rires à gorge déployée, du rouge, du velours..... .... et sur scène, un monde...
Une Soirée Romantique Le Théâtre de la Phalène Compagnie amateur a donné deux représentations Avec : Sophie Bounoua , Claire Servoz , Serge Biscarros , Sébastien Delille , et Dominique Gerbaud .
Scène 6 Gérard se tourne vers Léa Mathieu. Gérard Léa ! Léa Mathieu fait la gueule, elle est irritée. Gérard Qu’est-ce qui se passe ? Léa Mathieu Désolée, mais cela ne va pas le faire… J’ai honte....
Bonjour, je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, sociétaire de la SACD et membre des Écrivains Associés du Théâtre. Six de mes pièces ont déjà été montées par une cinquantaine de...
S'il y a un spectacle à ne pas manquer, c'est bien le "One women Show" de Nathaly Coualy... J'ai adoré! On ri du début à la fin! C'est tendre, émouvant, drôle, grinçant... Alors, si vous êtes sur...
MAITRE LEMARCHAND Ce qui me désole, c’est que vous soyez… (Il se tait) Non… Je ne peux rien dire. Vous avez partagé avec moi votre drame. Vous allez devoir vivre avec votre drame toute votre vie....
MAITRE LEMARCHAND Vous affabulez encore. Votre imagination est sans limite. Un cadavre, dans cette maison ! Cela ne tient pas la route. MARIE LEMOINE Non, c’est l’exacte vérité, maître. Vous...
MARIE LEMOINE Cela aurait pu se passer comme vous le dites. Mais je suis rentrée à cinq heures du matin. Je ne joue plus. Je vous dévoile une triste affaire. J’ai peur, c’est vrai, mais pas de ce...
MAITRE LEMARCHAND Je ne nie pas le fait que vous soyez sans doute un assassin aux yeux des autres, mais jamais à mes yeux. Si c’est le cas, expliquez-moi pourquoi vous les aurez tués, vos parents...