Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
173 Devant la boutique de décoration Ext Jour Carine Menez arrive devant la boutique. Elle pose la main sur la poignée. Soudain, une voix l’interpelle. La voix est celle de Roger Menez. Roger...
Bonjour ! ! ! Et oui c'est la rentrée ! ! ! Mais n'allez pas croire que tout le monde était parti Non Non Ils ont " bossé " à la compagnie . La costumerie est : Toute Belle, réorganisée , Prête à...
"Écritoire" présente LE SILENCE ODIEUX DES PIANOS QUI SE NOIENT Lecture d'un texte de Alain Girodet lundi 21 septembre 2009 à 20h au Théâtre Darius Milhaud Catherine Crater, lieutenant stagiaire...
Né en 1962, Daniel Danis est un dramaturge québécois confirmé, auteur déjà de nombreuses pièces. Mais je le découvre par la lecture de celle-ci, « Kiwi », qui sera présentée au Théâtre 71 de...
Littérature Mon premier roman L'OMBRE sera publié en avril 2010 par les éditions Popfiction de Montréal (Québec) Théâtre Je joue LES VARIATIONS ENIGMATIQUES d'Eric-Emmanuel Schmitt Au Théâtre du...
Scène 7 Pierre Nabbes Voilà ce qui arrive quand la jeunesse se rebelle. Stéphanie Mais elle se rebelle, Pierre ! Pierre Nabbes Quelle jeunesse avons-nous laissé en héritage ? Stéphanie Celle que...
Scène 9 Sur le pas de porte d’entrée de l’appartement, il voit Marine, accompagné de Joséphine. Maître Edgar Mesdemoiselles ! Pierre Nabbes Marine ! Marine Maître ! Papa ! Elle pénètre dans...
Scène 2 Long Silence. La porte d’entrée s’ouvre. C’est Pierre Nabbes. Il porte une veste grise, un pantalon étroit. Il pose sa parka sur le portemanteau. Puis, il déplie son journal, s’assoit dans...
Bienvenue... ..... sur mon blog. En toute simplicité, il vous présente mes textes, mes spectacles, mon travail de comédien et de metteur en scène. Je commence par mes prochaines représentations....
ACTE SEUL ET UNIQUE Dans une chambre d'hôpital. Un matin d'été. Evrard Le temps passe si vite Emilien Il se met à soupirer. Certainement beaucoup trop à mon goût. Evrard blottit dans son oreiller....