Théâtre on line !
Derniers articles
Nicolas perinet : voyage dans le lit de saturne - acte iii ; piece de theatre
ACTE III Scène 1 Chez Juliette, une amie de Diane. Juliette Ta visite me fait vraiment très plaisir, il y a bien longtemps que nous n'avons pas pris le café ensemble, tu as certainement des tas de...
Nicolas perinet : voyage dans le lit de saturne - acte ii ; piece de theatre
ACTE II Scène 1 Dans la chambre de Grégoire. Quentin Bonjour Grégoire, comment te portes-tu aujourd'hui ? Grégoire Assez bien, voilà des semaines que je suis alité. Quentin Et que disent les...
Le dernier souffle de l'automne - acte v ; piece de theatre
ACTE V Scène 1 Des années plus tard. Henri à sa femme Laure Louis était là, planté face à eux, à les écouter se déclarer les plus belles paroles de l'amour, à les regarder s'enlacer, s'embrasser...
Le dernier souffle de l'automne - acte iv ; piece de theatre
ACTE IV Scène 1 Dans une auberge du village. Louis Henri ! Mon brave, viens donc t'asseoir à ma table. Aubergiste ! Apporte-moi donc une deuxième bouteille ! Mon ami a soif ! Il s'assoit. Henri...
Le dernier souffle de l'automne - acte iii ; piece de theatre
ACTE III Scène 1 Dans les bois. Richard Bonjour, que fais-tu prisonnière dans la clairière de ces bois, là où les lieux ne sont jamais sûrs ? Virginie Mais enfin qui êtes-vous ? De quel droit...
Nicolas perinet : le dernier souffle de l'automne - acte ii ; piece de theatre
ACTE II Scène 1 Chez Richard, le lendemain. Louis Virginie ! Son nom est Virginie ! Elle se promène dans le marché, allons la voir ! Richard Comment connais-tu son nom ? Te l'a-t-elle donné ? Lui...
Des rencontres impossibles theatre 5
ACTE 3 Le rideau se lève. Nous découvrons un décor sobre : une table, deux chaises, un tableau, où il a été affiché le portrait de deux hommes. Le premier s’appelle Ahmed. Le second s’appelle Rafi...
Des rencontres impossibles theatre 3
Acte 2 Le rideau se lève. Abou Amar est assis sur le lit, seul dans la chambre. Abou Amar dit Yasser Arafat (Regarde autour de lui) Qu’est-ce que je fais dans cette chambre d’hôtel avec mon pire...
Séances
Elle bloque sur chacune de mes expressions. Rien d’innocent mon garçon, rien d’anodin. « En placer une ». Les trucs les plus cons sont relevés comme autant de preuves, des éléments à charge. « En...
" Tout dans l' plexus "
Hier soir c'était la première pour TiTou. Et nous sommes désolés pour ce qui avaient omis de réserver... TiTou nous a donc transmi son goût des mots ce nouveau spectacle était évidement plein de...