Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Théâtre on line !, Le dernier souffle de l'automne - acte v ; piece…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ACTE V Scène 1 Des années plus tard. Henri à sa femme Laure Louis était là, planté face à eux, à les écouter se déclarer les plus belles paroles de l'amour, à les regarder s'enlacer, s'embrasser...
ACTE IV Scène 1 Dans une auberge du village. Louis Henri ! Mon brave, viens donc t'asseoir à ma table. Aubergiste ! Apporte-moi donc une deuxième bouteille ! Mon ami a soif ! Il s'assoit. Henri...
ACTE III Scène 1 Dans les bois. Richard Bonjour, que fais-tu prisonnière dans la clairière de ces bois, là où les lieux ne sont jamais sûrs ? Virginie Mais enfin qui êtes-vous ? De quel droit...
ACTE II Scène 1 Chez Richard, le lendemain. Louis Virginie ! Son nom est Virginie ! Elle se promène dans le marché, allons la voir ! Richard Comment connais-tu son nom ? Te l'a-t-elle donné ? Lui...
ACTE 3 Le rideau se lève. Nous découvrons un décor sobre : une table, deux chaises, un tableau, où il a été affiché le portrait de deux hommes. Le premier s’appelle Ahmed. Le second s’appelle Rafi...
Acte 2 Le rideau se lève. Abou Amar est assis sur le lit, seul dans la chambre. Abou Amar dit Yasser Arafat (Regarde autour de lui) Qu’est-ce que je fais dans cette chambre d’hôtel avec mon pire...
Elle bloque sur chacune de mes expressions. Rien d’innocent mon garçon, rien d’anodin. « En placer une ». Les trucs les plus cons sont relevés comme autant de preuves, des éléments à charge. « En...
Hier soir c'était la première pour TiTou. Et nous sommes désolés pour ce qui avaient omis de réserver... TiTou nous a donc transmi son goût des mots ce nouveau spectacle était évidement plein de...
49 Int Jour Dans la demeure de la maison de retraite Il passe par toutes les pièces de la demeure. Aucune présence de la Présidente. Il arrive dans le couloir, qui mène au couloir du bureau de...
AU FIL DU TEMPS PIECE EN QUATRE ACTES PRESENTATION DE LA PIECE Julien et Béatrice Nabbes se sont mariés à vingt ans. Il forme un jeune couple qui vit le présent intensément. Et «AU FIL DU TEMPS»...