Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Théâtre on line !, Nicolas perinet : sur les planches d'un radeau a…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ACTE III Scène 1 Dans un café. Fanny Vous êtes tous les soirs d'astreinte ? Germain Sauf quand je suis de repos ou de permission, normalement nous avons des quartiers libres, mais j'ai un...
ACTE II Scène 1 Dans un autre bar de la ville. Jonathan Tu as des nouvelles de Vincent ? Fabrice Il paraît qu'il vit en ce moment le grand amour. Jonathan Il y a bien longtemps que cela ne m'ait...
ACTE V Scène 1 Le soir même, Guillaume frappe à la porte de Camille. Guillaume Bonsoir Camille, J'espère je ne tombe pas trop mal ? Camille Non, pas du tout, rentre. Guillaume Je viens te voir...
ACTE IV Scène 1 Chez Emilie, en début de soirée. Emilie Depuis quelques temps, tes visites se font de plus en plus rares cher Clément, tu ne pourras pas longtemps concilier ton mariage avec Agnès...
ACTE III Scène 1 Au dîner, chez les parents de Clément qui arrive avec une heure de retard. Clément Bon appétit à tous ! Agnès Te voilà enfin ! Il l'embrasse. Clément As-tu fait bon voyage ? Agnès...
ACTE II Scène 1 Chez Emilie, en début d'après-midi. Emilie Te voilà enfin, voilà maintenant deux jours que j'essaie désespérément de te joindre, mais tu restes sourd à tous mes appels. Clément Oui...
ACTE V Scène 1 Un peu plus tard dans la soirée, dans un bordel de la région. Grégoire Madame, sachez que le champagne vous rend vraiment très jolie. La fille de joie Je n'ai pourtant pas bu une...
ACTE IV Scène 1 Dans les jardins de la ville. Diane J'ai tenté de vous appeler hier soir mais je tombais à chaque fois sur votre messagerie. Quentin Oui je sais car j'ai passé la soirée chez...
ACTE III Scène 1 Chez Juliette, une amie de Diane. Juliette Ta visite me fait vraiment très plaisir, il y a bien longtemps que nous n'avons pas pris le café ensemble, tu as certainement des tas de...
ACTE II Scène 1 Dans la chambre de Grégoire. Quentin Bonjour Grégoire, comment te portes-tu aujourd'hui ? Grégoire Assez bien, voilà des semaines que je suis alité. Quentin Et que disent les...