Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Théâtre on line !

Théâtre on line !

Créée le 31/10/07 par Nicolas Périnet
Communauté regroupant tous les amateurs et professionnels du théâtre présents sur la toile du web animée par Nicolas Périnet www.lazurite.over-blog.com

Derniers articles

Le secret d'aicha theatre 14

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 20 jours

Christophe Lamour (Surpris) Comment cela «pas l’envie» ? «Pas le désir » ? Cela n’a aucun sens ! Il faut maintenant du désir, de l’envie, pour vivre avec quelqu’un ? Tiens donc ! Aicha Non, oui....

Le secret d'aicha theatre 13

Christophe Lamour Au contraire…. Aicha Et donc, je n’ai aucun intérêt pour vous… Christophe Lamour A part vous-même, mademoiselle. Aicha Vous êtes un drôle de bonhomme ! Christophe Lamour...

Le secret d'aicha theatre 12

Aicha Sans doute… (Elle se dresse devant lui) Du moins, avec la petite expérience que j’ai de la vie, je me rends compte que la ségrégation qui régit la société des hommes dans laquelle je vis est...

Le secret d'aicha theatre 11

Aicha se précipite dans la cuisine, prépare deux tasses de café. Christophe Lamour Quelle soirée avons-nous passé nous deux ! Vraiment ! C’est incroyable, moi qui ne boit très peu… (En se parlant...

Extrait spectacle Ecoyeux 2009 - De Funes et Galabru

Publié par Jerome P. sur le blog Le blog de Jerome P. il y a 22 jours

extrait spectacle Ecoyeux 2009 envoyé par pticanard17. - Plus de vidéos fun. tres court et désolé pour la qualité

PuzZLe

Publié par Artphonème sur le blog  ARTPHONEME il y a 22 jours

On pourra retrouver les comédiens du Puzzle théâtre dans A TOUS CEUX QUI...de Noëlle Renaude Mise en scène Eric Girard Création Lumières Claude Husson costumes Anne Dumont les vendredi 13( en...

Jacques Martin

Jerome P - Jacques Martin envoyé par pticanard17. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Sketche Galabru

Jerome P - Galabru envoyé par pticanard17. - Plus de vidéos fun. Beaucoup de scenes mais peu de films ayant juste eu un camescope recemment

PUzzLE

Publié par Artphonème sur le blog  ARTPHONEME il y a 22 jours

Rencontre de théâtre Des comédiens ont décidé d'interpréter un texte de Noëlle.Renaude : «  A tous ceux qui… » Et c’est tout naturellement que le puzzle, créé par R.Sallet avec des comédiens et...

Compagnia dell'Improvviso ( de Luca Franceschi)

Publié par Julie sur le blog Décalée par Julie il y a 23 jours

Amateur de Commedia Dell'Arte, cette compagnie est pour vous! Luca Franceschi entouré d'une troupe de brillants comédiens vient redonner au théâtre italien de rue son panache! Voilà une troupe qui...