Arts visuels et littérature

Alimentée par 26 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...

Arts visuels et littérature "Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au choix ce matin

Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com

Où vous reconnaissez vous? photo anne geddes

- Statut d'artiste déclaré (important) / administratif, grr' (humour)

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com

je suis depuis quelques jours en plein dans les papiers administratifs, fiscaux, etc.. je déteste ça, je déteste ça, je déteste ça ! bouh... ils pourraient faire plus simple... c'est d'un...

- illustration... Histoire de clés -

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 2 mois sur le blog lore-m.over-blog.com

lore m's illustration, une sorte de trou de serrure pour un support rond... je la verrai bien sur magnet, comme une petite bulle joyeuse à se mettre sous les yeux dès le matin en prenant son café,...

- Illustrations pour la fête des pères ( Rigolo ) -

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 2 mois sur le blog lore-m.over-blog.com

eh oui déjà... parce qu'il faut que cela soit prêt à temps :-) sissi, tu me demandais un chat aussi, eh eh tu vois j'ai pensé à toi ... a gauche : "la petite fille-fée inspiratrice du papa" ou...

Embarquement immédiat...

Publié par andrée wizem, il y a 1 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com

toi et moi nous menons notre barque chacun à notre manière cahin caha sur les eaux doigts au fil du courant pouvons nous accoster côte à côte s'héberger meli melo sur les rochers doigts au tricot...

- Création artistique sculpture-médaillon, turquoise et gris -

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com

création d'une petite sculpture montée en médaillon diamètre 3 cm (polymères modelés, ciselés, cuits, ensuite vitrifiés) couleurs : turquoise et pierre (gris et argent) avec son attache ajout (au...

Bachelot et la santé public

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

Escale slam au baz'art des mots...

Publié par andrée wizem, il y a 1 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com

cynthiaau baz'art des mots (voir les autres photos dans les albums)................................................................................. .......bazar des mots..........

Honfleur - La Lieutenance

Publié par Christian VANCAU, il y a 1 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Rencontres autour des peintures d’ Isabelle Bonzom

Publié par CultureCie, il y a 2 mois sur le blog www.culture-press.com

le 31 mai 2008, à 17h : regards croisés, i, rencontre entre baldine saint girons, philosophe et pierre sterckx, critique d'art baldine saint girons et pierre sterckx connaissent bien la peinture...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog