Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...
"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com
Où vous reconnaissez vous? photo anne geddes
- Statut d'artiste déclaré (important) / administratif, grr' (humour)
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
je suis depuis quelques jours en plein dans les papiers administratifs, fiscaux, etc.. je déteste ça, je déteste ça, je déteste ça ! bouh... ils pourraient faire plus simple... c'est d'un...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 2 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
lore m's illustration, une sorte de trou de serrure pour un support rond... je la verrai bien sur magnet, comme une petite bulle joyeuse à se mettre sous les yeux dès le matin en prenant son café,...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 2 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
eh oui déjà... parce qu'il faut que cela soit prêt à temps :-) sissi, tu me demandais un chat aussi, eh eh tu vois j'ai pensé à toi ... a gauche : "la petite fille-fée inspiratrice du papa" ou...
Publié par andrée wizem, il y a 1 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com
toi et moi nous menons notre barque chacun à notre manière cahin caha sur les eaux doigts au fil du courant pouvons nous accoster côte à côte s'héberger meli melo sur les rochers doigts au tricot...
- Création artistique sculpture-médaillon, turquoise et gris -
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
création d'une petite sculpture montée en médaillon diamètre 3 cm (polymères modelés, ciselés, cuits, ensuite vitrifiés) couleurs : turquoise et pierre (gris et argent) avec son attache ajout (au...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net
Publié par andrée wizem, il y a 1 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com
cynthiaau baz'art des mots (voir les autres photos dans les albums)................................................................................. .......bazar des mots..........
Publié par Christian VANCAU, il y a 1 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Publié par CultureCie, il y a 2 mois sur le blog www.culture-press.com
le 31 mai 2008, à 17h : regards croisés, i, rencontre entre baldine saint girons, philosophe et pierre sterckx, critique d'art baldine saint girons et pierre sterckx connaissent bien la peinture...