Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Alger el bahdja, Alger el mahroussa !
aller sur le site du festival en cliquant sur le logo ! Je pars donc pour Alger !
Michael Jackson : t-shirts (and more)/ Videos /photos/nouvelle chanson !...
J'ai réuni ces quelques vidéos et photos pour vous, une traduction de chanson en français, etc... mais il y aurait encore tellement de choses à dire et à montrer... Que l'on aime, ou ait aimé...
Michael the bad ! T'as volé mon enfance !!!
Mais de quel droit ? De quel droit tu disposes pour m'arracher ces souvenirs dans les rues de N'Djamena ? J'étais timides... J'avais appris à être un lionceau; avec les moonwalks de mon artiste...
Un dimanche à la Grande Jatte : Sarah Schmidt-whitley
Le dimanche 28 juin, n'hésitez pas à aller vous balader sur l'île de la jatte qui devient l'espace d'une journée un lieu d'exposition d'artistes. Parmi eux, il y a Sarah schmidt-whitley qui mixe...
- Du nouveau en préparation. Des contrats se signent...
Je ne vous en dis pas plus en ce moment, peut-être dans quelque temps, voilà c'est comme ça :-) je dessine, je dessine, je dessine... et puis... je souhaite beaucoup de bonheur à Mumu ! du...
Danger ! Dessins (de presse)
Exposition virtuelle sur le site de la Maison des journalistes. clic ! clic ! sur l'image... et voir l'expo
Roman de Fantasy
Déjà 20 exemplaires vendus ! Passer par la case auto publication quasi obligatoire vu que la maison d'édition qui devait publier mon premier bouquin a fait quincanelle ! Ca y est ! Voilà la...
Musique Nouveau Gregoire
je l'ai vu aujourd'hui à la télé Grégoire, son nouveau clip "Ta Main" par Henrietta-Aime-Fumer_Tv Fidéle à son style, un brin charmeur et romantique Amicalement Votre Vincenzo
Musiques d'ailleurs...
...................................................................... alunissage des ondes sont répercutées jusqu'à nos oreilles...
- boucles oreilles /earrings/ oiseaux/birds/ Sterling silver / handmade
A propos d'oiseaux ... About birds oiseaux en étain (sans nickel) / birds on pewter 17x13mm( Silverplate earring wires : Most Silverplate will last approximately 20 years depending on use with the...