Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

Alger el bahdja, Alger el mahroussa !

Publié par Achou sur le blog ADJIM DANNGAR dessinateur de presse et BD il y a 4 mois

aller sur le site du festival en cliquant sur le logo ! Je pars donc pour Alger !

Michael Jackson : t-shirts (and more)/ Videos /photos/nouvelle chanson !...

J'ai réuni ces quelques vidéos et photos pour vous, une traduction de chanson en français, etc... mais il y aurait encore tellement de choses à dire et à montrer... Que l'on aime, ou ait aimé...

Michael the bad ! T'as volé mon enfance !!!

Publié par Achou sur le blog ADJIM DANNGAR dessinateur de presse et BD il y a 5 mois

Mais de quel droit ? De quel droit tu disposes pour m'arracher ces souvenirs dans les rues de N'Djamena ? J'étais timides... J'avais appris à être un lionceau; avec les moonwalks de mon artiste...

Un dimanche à la Grande Jatte : Sarah Schmidt-whitley

Publié par Kakiloon sur le blog Le blog de kakiloon il y a 5 mois

Le dimanche 28 juin, n'hésitez pas à aller vous balader sur l'île de la jatte qui devient l'espace d'une journée un lieu d'exposition d'artistes. Parmi eux, il y a Sarah schmidt-whitley qui mixe...

- Du nouveau en préparation. Des contrats se signent...

Je ne vous en dis pas plus en ce moment, peut-être dans quelque temps, voilà c'est comme ça :-) je dessine, je dessine, je dessine... et puis... je souhaite beaucoup de bonheur à Mumu ! du...

Danger ! Dessins (de presse)

Publié par Achou sur le blog ADJIM DANNGAR dessinateur de presse et BD il y a 5 mois

Exposition virtuelle sur le site de la Maison des journalistes. clic ! clic ! sur l'image... et voir l'expo

Roman de Fantasy

Publié par Aelghir sur le blog Le blog de A.Ajmone il y a 5 mois

Déjà 20 exemplaires vendus ! Passer par la case auto publication quasi obligatoire vu que la maison d'édition qui devait publier mon premier bouquin a fait quincanelle ! Ca y est ! Voilà la...

Musique Nouveau Gregoire

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 5 mois

je l'ai vu aujourd'hui à la télé Grégoire, son nouveau clip "Ta Main" par Henrietta-Aime-Fumer_Tv Fidéle à son style, un brin charmeur et romantique Amicalement Votre Vincenzo

Musiques d'ailleurs...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 5 mois

...................................................................... alunissage des ondes sont répercutées jusqu'à nos oreilles...

- boucles oreilles /earrings/ oiseaux/birds/ Sterling silver / handmade

A propos d'oiseaux ... About birds oiseaux en étain (sans nickel) / birds on pewter 17x13mm( Silverplate earring wires : Most Silverplate will last approximately 20 years depending on use with the...