Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Retours au bercail: à mes potes qui sont restés à Alger...
Les bars se sont fait rare à Alger, dans notre hotel il était strictement interdit de boire de de la bière (enfin tout autre alcool...) - et pourtant... et pourtant... C'est le commerce le plus...
...Paysage d'été...
fresque cela arrive parfois les jours de gros orage le ciel noir s'illumine d'un éclair de blancheur temps de repousser les persiennes le toit de chaume ne s'est pas effondré la poutre vermoulue a...
- clin d'oeil sourire, soleil dans l'oeil -
Je viens de recevoir par vrai courrier cette photo prise de moi dans un parc en Mai 2009 ;-) ah ah j'ai toujours envie de rigoler, c'est tout moi ça :-) Hop, juste un p'tit coup de scan et la...
Images de l'afrique...
le féminin mortel verticale tenue coûte que coûte pour porter à bout de bras les fruits précieux de la vie sous la peau de douceur s'imprime le sable des falaises avec le pas qui risque la chute...
- Cerises sur magnets, t-shirts ... Cherries on goodies -
Nombreux articles en vente ICI More products on sale HERE
L'océan endiablé...
carabosses depuis longtemps les pas résonnent plus fort à la nuit tombée les images enneigées font une avalanche assombrissant nos bouches depuis ta cachette les silhouettes aux chapeaux pointus...
Les artistes marchent pieds nus !
Alger el bahdja, Alger el mahroussa !
aller sur le site du festival en cliquant sur le logo ! Je pars donc pour Alger !
Michael Jackson : t-shirts (and more)/ Videos /photos/nouvelle chanson !...
J'ai réuni ces quelques vidéos et photos pour vous, une traduction de chanson en français, etc... mais il y aurait encore tellement de choses à dire et à montrer... Que l'on aime, ou ait aimé...