Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Arts visuels et littérature, Michael Jackson : t-shirts (and more)/ Videos…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai réuni ces quelques vidéos et photos pour vous, une traduction de chanson en français, etc... mais il y aurait encore tellement de choses à dire et à montrer... Que l'on aime, ou ait aimé...
Mais de quel droit ? De quel droit tu disposes pour m'arracher ces souvenirs dans les rues de N'Djamena ? J'étais timides... J'avais appris à être un lionceau; avec les moonwalks de mon artiste...
Le dimanche 28 juin, n'hésitez pas à aller vous balader sur l'île de la jatte qui devient l'espace d'une journée un lieu d'exposition d'artistes. Parmi eux, il y a Sarah schmidt-whitley qui mixe...
Je ne vous en dis pas plus en ce moment, peut-être dans quelque temps, voilà c'est comme ça :-) je dessine, je dessine, je dessine... et puis... je souhaite beaucoup de bonheur à Mumu ! du...
Exposition virtuelle sur le site de la Maison des journalistes. clic ! clic ! sur l'image... et voir l'expo
Déjà 20 exemplaires vendus ! Passer par la case auto publication quasi obligatoire vu que la maison d'édition qui devait publier mon premier bouquin a fait quincanelle ! Ca y est ! Voilà la...
je l'ai vu aujourd'hui à la télé Grégoire, son nouveau clip "Ta Main" par Henrietta-Aime-Fumer_Tv Fidéle à son style, un brin charmeur et romantique Amicalement Votre Vincenzo
...................................................................... alunissage des ondes sont répercutées jusqu'à nos oreilles...
A propos d'oiseaux ... About birds oiseaux en étain (sans nickel) / birds on pewter 17x13mm( Silverplate earring wires : Most Silverplate will last approximately 20 years depending on use with the...
“L'arbre à papiers bouchons” “C’est un arbre qui est né d’une graine de bouchon et de pulpe de papier. Au printemps il se couvre de feuilles bouchons. Sur ces branches, un oiseau aluminium, sorti...