Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...
"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com
Publié par Revue Connexion, il y a 1 mois sur le blog revueconnexion.over-blog.com
rencontre au chapitre xii monique toussaint a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec pierre cordier le mardi 17 juin 2008 à 18h30 à l’occasion de la parution de sa monographie aux...
Publié par Mistouille, il y a 1 mois sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com
J'ai promis à catibou que je m'y remettais sérieusement, c'est chose faite ! :
Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com
les nymphes oui, des lèvres aussi, des lèvres savoureuses mais d'une chair plus tendre et plus fragile encor des rêves de chair rose à l'ombre des poils d'or qui palpitent légers sous les mains...
Publié par Mistouille, il y a 1 mois sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com
Avec catibou on a décidé de reprendre sérieusement en main notre projet qui dort : "bon appétit bébé" je suis en train de reprendre certaines images dont la couverture : du boulot en perspective...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
ben c'est pas tout cha, il faut aussi que je pense à tous cheux et chelles qui aiment les chats et qui m'en réclament à grands renforts de mi-août ( je sais je suis un peu en avance ^_^ )...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
voici quelques-uns des derniers médaillons pris en photos (il fait toujours aussi sombre ici... dommage) -en vente : 22 euros (chacun)- avec pierres dont "un oeil de chat" ° avec pierres...
Publié par andrée wizem, il y a 1 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com
que le monde s'écroule dans la fulgurance des éclats l'épée du feu ne les atteint pas elles ont fermé leurs oreilles et tressent leurs cheveux terrées sous la fournaise le vent brûlant ne les...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net
fait main 1 gros médaillon 4,5 x 6 cm (ovale en entier) support : alliage argenté vieilli (ne bouge pas) avec illustration "thoughts" incluse sous résine chaîne de 50 cm le tout est très léger, à...