Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Avec Raphaële Jourdain, la Beauce prend de la hauteur
Raphaële Jourdain, artiste dunoise, présente « La Beauce... verticale » jusqu'au 26 septembre, à la Librairie du coin, rue de Jallans à Châteaudun. Poteaux et pylônes tiennent la vedette de ses...
Vingt-huit contes et légendes d'Eure-et-Loir
Le projet littéraire était ambitieux : réunir des textes de qualité et réaliser un ouvrage collectif mettant en valeur l’Eure-et-Loir par le biais de contes originaux, spécialement écrits pour...
Jean-Pierre Pincemin : entre peinture et sculpture
Dépôt sollicité auprès du Fonds National d'Art Contemporain, la sculpture de Jean-Pierre Pincemin (1944-2005) a trouvé place au sein des collections permanentes du musée des Beaux-Arts de...
Le Gabon au bord de l'implosion ?
Bongo victorieux, la rue gabonaise s’en prend à la France C'est parti pour des années de caric' ? Je m'entraine donc pour le début de ce marathon !!!
- Anniversaire / my birthday -
Des couleurs vives, pimpantes souhaits de bonne humeur pour tous... °°° Ce dimanche 30 Août ... ... c'est mon anniversaire ( i'ts my birthday on August 30th ) je vous envoie des cadeaux : partage...
Une carte pour leur anniversaire de mariage
Par un petit mot dit combien de rêves dissous de remords, de misères... Si ce petit mot dit en s'oubliant un brin fait ou défait une vie qu'on ne s'en prenne qu'à soi ! Ce petit mot dit est...
- Faire-part de naissance édité, d'autres vont suivre... Dont des faire-part de mariage -
Faire-part de naissance mis à plat pour la photographie L'illustration du dessus (bébé éveillé) et l'illustration du verso de la carte (bébé dort) sont ainsi montrées (sur le dessus de la carte...
H'SAO sort un nouvel album !
H'Sao-Baby Jolie- Ils sont auteurs, compositeurs et interprètes. Les membres de H'SAO sont âgés entre 20 et 29 ans. Puisant dans le gospel, la musique traditionnelle africaine et leurs racines...
Panaf'09 quarante ans et un mois plus tard... -partie 1-
L'inauguration en présence des politicons (ou politichiens, comme je les aime !) venus de quatre coins de l'Afrique... les dessineux reprennnent donc tous en coeur, après le spectacle... Les...
Pistoll (Texte : Roger Dairain. Illustration : Mickael Brouard) - Nogent le Rotrou
Téléchargez Pistolle (texte et illustration) :ici