Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

- On the road - (poème) et - Pose animale - (tableau)

"Pose animale" Lore M - On the road - un rocking-chair le soleil filtre à travers les volets savoir la fissure le parquet craque doucement ne pas déranger le chat repu t'écouter respirer être...

- Surrealism / Surréalisme -

" Vertical garden / the inner beast" Lore M (clic on the picture : store) Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique de reproductions sur poster et plus...

- illustration : Salamander / Salamandre -

One of my bestsellings : je vous présente l'un de mes "tee-shirt" phare Store : clic on the picture Avec cette illustration " SALAMANDRE" ( or "Salamander" ) d'autres couleurs ou modèles sont...

Le grand canal a l'aube

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

Filmé de notre chambre ce mardi 25 septembre

Hiroshige

Publié par Xaverius sur le blog Le blog de Xaverius il y a 2 ans

ANDO HIROSHIGE (Deux pinceaux) Voici le mini blog d'un passionné d'Hiroshige, qui possède une petite collection depuis sa lointaine jeunesse et ne s'en est jamais dépris. Ce blog, qui...

Expo vancau à ferrieres en 1991

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 2 ans

C'est un texte de Jean-Pierre RANSONNET qui me définit parfaitement. Extrait du carton d'Invitation à l'Expo VANCAU chez José STREE, en octobre 1991. Notez l'intervention musicale de José BEDEUR,...

Venise: Le dorsoduro

Nous logerons au "Bed and Beakfast Art Academy", à côté de l'Académie des Beaux-Arts, sur le Grand Canal près du Pont de l'Académie, à deux pas de la Fondation Guggenheim, dans le Dorsoduro Ouest....

Partout chez moi, des couleurs

Le Feu dans l'Atelier et aussi dans ma chambre à coucher avec les champignons peints (photo du bas)

André est partout...

Publié par AE sur le blog Culture & Cie il y a 2 ans

Comme d'habitude, notre si parisien-tokyoïte-new yorkais André est partout : de la couverture du nouveau "Purple" (eshop) au "Fantastic Man", photographié par Terry Richardson. Mais son véritable...