Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

- "La traversée des murs " illustration pour conte

" De l'autre côté..." Lore M' s illustration jeunesse Cliquer sur l'image (vente) / Clic on the picture (store)

- "Boule de Neige" humour style bd -

" Boule de neige... , humour " (Snow ball..., humor) Lore M' s illustration Cliquer sur l'image (vente poster et plus) / Clic on the picture (store)

- Tournoiements et papillons -

"Papillons / Butterflies" Lore M' s illustration Cliquez sur les images (Vente posters etc.) / Clic on the pictures (Store) Lore M' s illustration "Bonne Année / Happy New Year"

Peinture rupestre

Publié par Luis Nunes Alberto sur le blog pleinsoleil il y a 1 an

Peinture en terre sur papier 6m x 1,50m inspirée sur les peintures rupestres de Lascaux, Altamira et les gravures de Foz Côa. Pintura em terra sobre papel cenário 6m x 1,5m inspirada na pinturas...

Promenade nulle part

Publié par Luis Nunes Alberto sur le blog pleinsoleil il y a 2 ans

La limpidité du matin, la fraîcheur de l’air et le chant des oiseaux qui le fait vibrer éveillent en moi une envie, un désir intense d’aller nulle part. Je reste là, tout mon etre absorbant cette...

- Pour le téléthon (contribution et illustration) -

Voici ma contribution au téléthon 2007 " L'homme... ce fragile équilibre 'intérieur-extérieur' : en l'homme un enfant turbulent ou rêveur repose, en chaque enfant un homme grandit, peu à peu.."...

- "Main rouge" ou le sens de la question -

Lore M (note : la particularité de la main non peaufinée et quelque peu étrange est voulue) Que vous inspire cette illustration ? ou quel sens lui donnez-vous ?

-"chic décontracté, fantaisie pour les fêtes ..."port offert -

Lore M' s top Un top femme, un t-shirt homme, pour enfants, bébés, des sweats ? pour offrir un cadeau, passer le nouvel an décontracté mais chic ? Un tee-shirt fantaisie ? Cliquez sur l'image pour...

Spirale / Espiral / Spiral

Publié par Luis Nunes Alberto sur le blog pleinsoleil il y a 2 ans

Encore un discours qui tourne en rond Mais un discurso que anda ás voltas One more spining speech