Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...
"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
(polymer + aquarelle extra fine) polies et vernies les deux dernières sont translucides les bleues sont avec de vraies turquoises ajoutées °°° en vente~ 6 euros ~ , ~ 8 euros ~, ~ 8, 50 euros ~ me...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
perles en polymère façonnées à la main, polies et vernies (90% du collier) le plus souvent translucides (laissent passer la lumière) toutes les couleurs ont été obtenues en mélangeant de...
Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com
mollets galbés cuisses dorées slip envolé (oh! comme je le voudrais!) mini-jupe au ras des fossettes le fruit de ses gambades dans ses bras je l'imagine quand elle se donnera cuisses écartées sexe...
De rosée, matines ou vespérales?...
De jonathan le goeland
Dollar, la chute. Européens, précipitez-vous dans mes boutiques ! :-)
"nouveau record historique pour l'euro, à 1,6038 dollar par la tribune mar 15 jui, 15h35 la monnaie européenne a franchi un nouveau seuil historique face au billet vert, à 1,6038 dollar. dans un...
" j'dors pas...j'planche " t-shirt dessiné et mis à la vente bien avant la vague du film ch'ti de dany boon puisque mon arrière grand-père, mon grand-père étaient ch'ti ainsi que mon père et que...
- En passant, suite aux demandes, après je referme cette porte, merci -
week-end difficile et chargé. la loi des séries a encore frappé. plusieurs nouvelles... mauvaises : samedi d'abord passée à courir et à être menée comme un rat à l'abattoir par le système médical...