Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

Mon livre d'artiste... Quand l'artisanat se mêle à l'informatique

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 1 mois

Il est toute l'histoire d'une pensée magique, de jeux d'écriture, de lectures et d'images... Je ne sais plus si l'écrit est parti de l'image ou le contraire... mais un livre d'artiste prend...

Désert de Retz, paysage choisi, de Julien Cendres et Chloé Radiguet

Publié par Stéphanie Biju sur le blog Le blog de Stephanie Biju il y a 2 mois

Julien Cendres, auteur installé dans le Perche, et Chloé Radiguet, chroniqueur littéraire et écrivaine, retrace dans Désert de Retz, paysage choisi, qui vient de paraître aux éditions de l'Eclat,...

- Illustrations Espagne/Spain/España - Sevilla - Et portrait .

"The young lady with fans" Lore M's illustration Illustration perso réalisée sous forme de portrait féminin, et conçue à l'origine pour un verso rond de miroir de sac Petit jeu créatif exécuté en...

Résister et ne pas résister...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 2 mois

je ne résiste pas à l'écoute de ce duo minvielle-lubat andré minvielle sera avec lionel suarez invité à la presqu'île 07100 annonay (écouter...clic...) a.w.

La souris et le château de nuages

Publié par cyrianne sur le blog Art du collage et illustrations : galerie virtuelle de cyrianne il y a 2 mois

C'était la plus mignonne des petites souris pourtant, le 09/09/09, elle s'est fait la malle me séparant de mes amis de colle, de lettres des jardins et de passage... Une banale histoire de tour,...

V.O expose jusqu'au 20/09 Espace Beaurepaire 75010

Publié par Kakiloon sur le blog Le blog de kakiloon il y a 2 mois

Fans de graphisme ! Faites vite un tour à l'expo V.O ! Vous y trouverez la version originale de Valérie Oualid qui vous présentera ses coups de coeurs ! ESPACE BEAUREPAIRE 28 rue Beaurepaire 75010...

Liste de livres à lire sans faute - jeu concours

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 2 mois

Question : Vincenzo est il quelqu'un qui lit beaucoup ou non ? Je vous propose un petit jeu. Sur cette liste de 100 livres combien en ai je lu ? Celui ou celle qui trouvera le bon score d'ici le 30...