Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
...Vagues de sel...
............................................................................ haleurs de nuages gardiens du sel de la terre écumer le ciel...
Jim Dine présente Pinocchio à la galerie Daniel Templon encore quelques jours...
Pour son grand retour à la Galerie Daniel Templon, Jim Dine investit les deux espaces avec une exposition spectaculaire autour de Pinocchio du 12 avril au 28 mai 2008. La galerie principale...
- Taggée -
C'est la deuxième fois que je suis taggée, cette fois je me pose deux minutes (pas évident), je prends le temps, entre deux coups de pinceaux et de vernis, pendant que ça sèche un peu... Je suis...
Onlit
ONLiT est un collectif, créé par Benoît Dupont & Pierre de Mûelenaere, oeuvrant pour la promotion de la lecture et de la littérature sous toutes ses formes. ONLiT publie deux mensuels gratuits -...
...Sables mouvants...Sables émouvants...
relaxation un bain d'eau fraîche ça émoustille grave l'oeil de l'hippopotame toboggan de bulles pour amateur de boue andrée wizem ......................... c.f. "oh!!!!" "notre vision des paysages...
La Ferme Rimbaud à Roche
Ce qui reste de la Ferme de Roche, exploitée pendant des années, par la mère de Rimbaud, Vitalie CUIF, originaire de ce peti village, situé près d'Attigny et en dessous le lavoir, petit étang où...
Au Pays de Rimbaud - Les Kiosques
A Charleville, le fameux Kiosque où le Capitaine Frédéric Rimbaud, père d'Arthur invita à danser, Vitalie Cuif, la mère du poête. En dessous, le Kiosque d'Attigny, tout près de la ferme Rimbaud à...
- Récit jeunesse (et une version adulte) "Le caillou" illustré -
Projet en cours, réalisation terminée La nouvelle " Le Caillou ", auteur Lore M c'est un texte tout en légèreté sur un sujet sensible elle est déclinée en version adulte, mais aussi en version...
La liberté...
Une journée à France Info
...Mouettes rieuses...
............................................................................ mon vague à l'âme bleu s'envole sans voiles sur tes ailes mon ciel de vagues bleues...