Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Escale slam au baz'art des mots...
cynthiaau baz'art des mots (voir les autres photos dans les albums)................................................................................. .......bazar des mots..........
Honfleur - La Lieutenance
Christian Astuguevieille
CHRISTIAN ASTUGUEVIEILLE "LES CIVILISATIONS IMAGINAIRES" DU 27 MAI AU 31 JUILLET 2008 Depuis plus de vingt ans Christian Astuguevieille pose les fondements d’une humanité en tout point analogue à...
- illustration... Histoire de clés -
Lore M's illustration, une sorte de trou de serrure pour un support rond... je la verrai bien sur magnet, comme une petite bulle joyeuse à se mettre sous les yeux dès le matin en prenant son café,...
1000 pages et après ?
La galerie Taptoe ressuscitée!
Après le Dolle Mol et la Fleur en Papier doré, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la résurrection d'une galerie mythique des années 50: la galerie Taptoe! Nous reproduisons...
Rencontres autour des peintures d’ Isabelle Bonzom
Le 31 mai 2008, à 17h : Regards croisés, I, rencontre entre Baldine Saint Girons, philosophe et Pierre Sterckx, critique d'art Baldine Saint Girons et Pierre Sterckx connaissent bien la peinture...
Rimbaud ressuscite
Eh oui ressuscité, sur les murs de Charleville, en 1991, par le dessinateur et peintre français Ernest Pignon-Ernest. Il y en avait partout, c'était hallucinant ! Voici Arthur venant de la Place...
Rimbaud à charleville
Rimbaud:Le bateau ivre sélectionné dans Arts & Talents et Spectacle / Théâtre Tout d'abord sa maison de naissance, rue Thiers n°12 où il vit le jour le 20 Octobre 1854. Je vais de temps en temps à...
"Les femmes, l'unique objet de mon inspiration"
Entretien avec Titouan Lamazou, avant une séance de dédicaces dans une librairie de Châteaudun où il présentait « Femmes du monde, Zoé, Zoé ». (La République du Centre, édition Châteaudun,...