Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

- Illustration en pendentif (1) -

Fait main 1 gros médaillon 4,5 x 6 cm (ovale en entier) support : alliage argenté vieilli (ne bouge pas) avec illustration incluse sous résine breloque libellule et pierres dont une pierre...

Le voyage continue...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 1 an

que le monde s'écroule dans la fulgurance des éclats l'épée du feu ne les atteint pas elles ont fermé leurs oreilles et tressent leurs cheveux terrées sous la fournaise le vent brûlant ne les...

- Summer time /t-shirts and more/ vos produits d'été -

Faites-vous plaisir avant de partir en vacances Choisissez dans les boutiques, sur les supports que vous voulez, les illustrations de votre choix ° Enjoy shopping for your home, your family, your...

Perspectives

Publié par Achou sur le blog ADJIM DANNGAR dessinateur de presse et BD il y a 1 an

Je m'essaie à la photographie ! Qu'est-ce que vous en pensez les professionnels!

- Merci avec des bulles d'humour -

- La fenêtre - Tableau 34 cm x 43,5 cm Encres, aquarelle extra-fine, crayons Van Gogh (résistance à la lumière garantie), pastels à la cire, pastels à l'huile sur papier d'art, à grain...

- Statut d'artiste déclaré (important) / administratif, grr' (humour)

Je suis depuis quelques jours en plein dans les papiers administratifs, fiscaux, etc.. je déteste ça, je déteste ça, je déteste ça ! Bouh... ils pourraient faire plus simple... c'est d'un...

Embarquement immédiat...

toi et moi nous menons notre barque chacun à notre manière cahin caha sur les eaux doigts au fil du courant pouvons nous accoster côte à côte s'héberger meli melo sur les rochers doigts au tricot...

- Création artistique sculpture-médaillon, turquoise et gris -

Création d'une petite sculpture montée en médaillon diamètre 3 cm (polymères modelés, ciselés, cuits, ensuite vitrifiés) couleurs : turquoise et pierre (gris et argent) avec son attache ajout (au...

Escale slam au baz'art des mots...

cynthiaau baz'art des mots (voir les autres photos dans les albums)................................................................................. .......bazar des mots..........