Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

- P'tites choses et T-shirts papillon, oiseaux. "We never know..." t-shirts.

En ce moment je travaille sur (...my artworks these last days) : - l'écriture d'un roman jeunesse un peu déjanté ;-) et rempli d'humour - l'illustration d'un album jeunesse d'une manière toute...

Où se cache la beauté ?

Publié par Bella Ottoman sur le blog Le blog de bella ottoman il y a 1 mois

Ils meurent, ils meurent de vouloir maigrir. On cherche des responsables. On diligente des enquêtes auprès de médecins amnésiques quant à leur serment d’Hyppocrate. Leur cupidité et leur...

Semaine du Goût - Pere Ubu à Fonsorbes, 20H45 centre cutlurel

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Bonjour, un scoop pour ceux qui habitent la région, notre troupe de théâtre va faire une représentation à Fonsorbes d'une farce culinaire intitulée " PERE UBU". Nous l'avons déjà jouée au théâtre...

"Rives d'adolescence" ou un retour aux sources pour Jean-Philippe Noblet

Publié par Stéphanie Biju sur le blog Le blog de Stephanie Biju il y a 1 mois

Rives d'adolescence est le deuxième recueil de poésie publié par Jean-Philippe Noblet. Il est constitué d'une sélection de ses premiers textes, écrits dès l'âge de 15 ans. Un cheminement vers le...

- Pendentifs, broches / Necklaces, brooches with illustrations -

New Jewels with my illustrations : Plus de 40 créations faites main dans ma boutique Etsy : Lore M's bubbles (cliquez, my shop clic here ) Quelques nouvelles créations pour vos fêtes ou à offrir...

L'oubli

Publié par Hieronymus sur le blog  le blog hieronymus par : Rodrigue il y a 1 mois

"L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, Qui est la mémoire." Extrait de Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb

Izïa : " Ma musique n'est ni brute, ni punk, c'est du rock ! "

Publié par Stéphanie Biju sur le blog Le blog de Stephanie Biju il y a 1 mois

Entretien avec Izïa, étoile montante du rock, comparée au moins vocalement à Janis Joplin ou Patti Smith, en concert, ce soir, à Châteaudun, sous la Halle. La scène, c'est son domaine ! (La...

- inspired ? Inspiré ? T-shirt et plus (and more) -

Vous souvenez-vous du design graphique "Inspired" ? (voir l'article ICI) Et bien j'ai trouvé un modèle masculin pour vous présenter le t-shirt noir homme, et hop voici la photo : En vente ICI...

Par ici les découvertes...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 1 mois

le prieuré de manthes n'est pas trés loin de chez moi... du 12 au 27 septembre 2009 était en place l'exposition "vous avez dit baroque?" (...clic...) le lieu avec ses murs anciens et ses alentours...