Arts visuels et littérature

Alimentée par 23 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...

Arts visuels et littérature "Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

...Vent de sable...

Publié par andrée wizem, il y a 18 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com

l'oued tu es penchée sur l'eau à l'aube des grandes lessives reflets d'ocres bruns et bleus sous les paupières baissées dans l'ombre de ton torse nu tu t'apprêtes aux grandes baignades le linge...

Walt Disney Productions de B Lavier : l'art réalité dépasse la fiction

Publié par Pmspg, il y a 20 jours sur le blog pmspg.over-blog.com

(case issue du journal de mickey n°1279 de janvier 1977) qui d'entre vous n'a jamais rêvé de se promener dans les décors d'une bd de ses héros préférés ? bertrand lavier, artiste autodidacte et...

- Lecture...Trait pour trait... (taggée par Sonia) -

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 21 jours sur le blog lore-m.over-blog.com

chère sonia, tu écris : le tag consiste à prendre le livre le plus proche de soi au moment où l'on découvre le défi ; l'ouvrir à la page 123, et écrire la cinquième phrase de cette page, et les 4...

Gauche

Publié par Anonyme, il y a 21 jours sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

j'ai réalisé ce dessin en partant d'une photo avec la main gauche...

Intermèdes visuels... Pour vos oreilles :-), + ajout / For your ears

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 22 jours sur le blog lore-m.over-blog.com

accord... parfait avec certains des médaillons illustrés présents dans la boutique perfect to go with... my illustrations setting in medallions (which are in my etsy store) : < ------- vendu (le 8...

Un tagounet littéraire

Publié par Mistouille, il y a 23 jours sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com

Catibou m'a taggée eh vi ça va relancer un peu mon blog (un peu mort ces temps-ci) le principe : le tag consiste à prendre le livre le plus proche de soi au moment où l'on découvre le défi ;...

Desseins

Publié par Anonyme, il y a 25 jours sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

les crayonnés, comme j'aime bien...

- échanges entre bloggeurs / sharing between blogueurs -

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 25 jours sur le blog lore-m.over-blog.com

(français ... and with english translation) premier sujet et première idée : je vous propose de m'envoyer des images format 120 x 120 pixels de vos créations personnelles pour les mettre ici...

- Ouverture d'une nouvelle boutique -

Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 28 jours sur le blog lore-m.over-blog.com

vente de mes prints sur la boutique de deviant art(prints from my original paintings, or from photos, are available on deviant art) sur toile (canvas) , papier mat ou glossy, puzzle, ... n'hésitez...

Zones d'ombres...

Publié par andrée wizem, il y a 28 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com

........................................................ matin de carnaval sous un loup incognito c'est orpheu negro ........................................................ andrée wizem...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog