Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...
"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Www.Culturecie.Com ... On lit ! On voit ! On écoute ! On sort ! On en Parle ! "Ne pas parler de tout pour ne pas parler de rien", tel est notre crédo !
Dessinateur de presse au journal satirique "le Miroir" et au journal "Rafigui" au Tchad et aussi auteur de BD. Je dessine depuis tout petit, miniscule j'allais dire. Entendez par là... Qu'est ce...
Le seul journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 !
Les BD Disney de Mickey, Donald, Picsou, Dingo, Riri Fifi et Loulou... Informations insolites, analyses de bandes dessinées parues dans des revues ou magazines tels que Picsou Magazine, Super...
Griot,Musiques,Photos,Arts premiers,Reportages, Djembés,Afrique,Contes,Histoires droles,vies,passions ,griots,djembés, balafons,chants, paysages,fleurs,hommes,femmes, voyages,bref! Toute la...
Espace d'expression de mes activités artistiques, artisanales et autres