Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Arts visuels et littérature, Où se cache la beauté ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ils meurent, ils meurent de vouloir maigrir. On cherche des responsables. On diligente des enquêtes auprès de médecins amnésiques quant à leur serment d’Hyppocrate. Leur cupidité et leur...
Bonjour, un scoop pour ceux qui habitent la région, notre troupe de théâtre va faire une représentation à Fonsorbes d'une farce culinaire intitulée " PERE UBU". Nous l'avons déjà jouée au théâtre...
Rives d'adolescence est le deuxième recueil de poésie publié par Jean-Philippe Noblet. Il est constitué d'une sélection de ses premiers textes, écrits dès l'âge de 15 ans. Un cheminement vers le...
New Jewels with my illustrations : Plus de 40 créations faites main dans ma boutique Etsy : Lore M's bubbles (cliquez, my shop clic here ) Quelques nouvelles créations pour vos fêtes ou à offrir...
"L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, Qui est la mémoire." Extrait de Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb
Entretien avec Izïa, étoile montante du rock, comparée au moins vocalement à Janis Joplin ou Patti Smith, en concert, ce soir, à Châteaudun, sous la Halle. La scène, c'est son domaine ! (La...
Vous souvenez-vous du design graphique "Inspired" ? (voir l'article ICI) Et bien j'ai trouvé un modèle masculin pour vous présenter le t-shirt noir homme, et hop voici la photo : En vente ICI...
le prieuré de manthes n'est pas trés loin de chez moi... du 12 au 27 septembre 2009 était en place l'exposition "vous avez dit baroque?" (...clic...) le lieu avec ses murs anciens et ses alentours...
Il est toute l'histoire d'une pensée magique, de jeux d'écriture, de lectures et d'images... Je ne sais plus si l'écrit est parti de l'image ou le contraire... mais un livre d'artiste prend...