Arts visuels et littérature

Alimentée par 30 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...

Arts visuels et littérature "Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A l'affiche...

Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

tous à la mdj !!!

Les Jardins du palais-royal

Publié par Christian VANCAU, il y a 6 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Je rappele que je suis toujours en train de trafiquer des photos imaginaires et ratées, comme je le dis en avertissement au début de ces articles sur paris voici donc le palais royal celui de...

A bas les voiles !!!

Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net

et oui ! comme promis, je vous dévoile enfin le gigantesque projet d'exposition à la maison des journalistes de paris du 18 mars au 18 avril 2008. entrée gratis !!! supports réalisés par...

La Cour de R0HAN (suite)

Publié par Christian VANCAU, il y a 7 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Xet dans ce même lieu vous avez le célèbre café procope, le plus ancien café de paris (les 2 photos du dessous), dans la rue de l'ancienne comédie. en 1686, un certain francisco procopio vint de...

Rue Mabillon n°8

Publié par Christian VANCAU, il y a 7 mois sur le blog www.christianvancautotems.org

Sur la photo du haut, la passerelle du n°8, menant à la porte d'entrée, située derrière la loggia, mon apart est celui du 1er étage, derrière et au-dessus de la loggia. en bas l'ancien niveau de la...

Vancau dans "La Bible de l'Art Singulier "

Je l'ai reçu ce matin. cent-vingt quatre artistes de toutes nationalités, particulièrement des français, mais aussi un suédois, un hollandais, un marocain, un grec et deux belges, y figurent. il...

Eaux profondes...

Publié par andrée wizem, il y a 7 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com

aurélie de la selle auteur illustratrice aquarelliste dont j'ai évoqué les images (...ici...) a aujourd'hui un site où vous pourrez apprécier toutes les facettes de son talent dans "exposition...

Le goût de l'aventure...

Publié par andrée wizem, il y a 7 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com

déjeuner sur l'herbe vu de près vu de loin l'eau les champs les fleurs comme une part fruitée vu de loin pastèques et kiwis à venir vu de près chair dans la nature andrée wizem...

Petit compte rendu de la nuit de solidarité

Publié par Nicolas, il y a 7 mois sur le blog face-cachee-de-paris.over-blog.com

nous avons donc été, comme je l'avais annoncé, à la nuit de solidarité du jeudi 21 fevrier. sur place étaient présents plusieurs télés et autres reporters pour le web, tel street reporter avec qui...

Coups de coeur du moment...

Publié par AE, il y a 7 mois sur le blog kleos.over-blog.com

patrice palacio expose ses peintures récentes du 15 février au 29 mars à la galerie seine 51. essentiellement tirées de sa série « jamais 203 », suite de la « série 102 » dont certaines toiles ont...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog