Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Sous le ciel étoilé...
.................................................................... vu leur avenir ils n'ont pas perdu leur temps tous deux emmêlés loin du trou de la serrure ils tricotent leur grande échelle...
Rouge...
Ce rouge Donne une ambiance Chaude et douce Ce visage Cette personne a la tête ailleurs Mi-clos sont ses yeux... Tu as un air De lolita Des yeux de chat Rouge est ta chair C'est la lumière......
- a vos votes sur l'éditeur de magnet Libellulobar
Vous souvenez-vous de ma geisha à l'ombrelle ? J'ai repris le dessin de cette illustration en dessinant cette fois plus de détails sur l'ombrelle et en choisissant des couleurs plus vintage, donc...
- Taggée par Poulili et Sko (au sujet de la lecture et de l'écriture ) -
** Plutôt corne ou marque-page ? ** Marque-page divers : tickets bus, papiers de bonbon, mais aussi avec de vrais signets achetés ou plutôt donnés en librairie. Et j'en utilise beaucoup ! J'aime...
L'Homme 100 têtes
Vu... « L'Homme 100 têtes », petit clip vidéo de 2 minutes et 22 secondes réalisé par deux Poitevins qui créé un véritable « buzz » sur le net où il a été visionné plus de deux millions de fois....
Ni Dieu, ni maître, Thomas Dutronc, bordel !
Vu... Thomas Dutronc poser ses valises sur la scène de Chartrexpo, mercredi soir. Le charmant Thomas Dutronc, l'élégant Thomas Dutronc... mais aussi le moqueur et l'espiègle Thomas Dutronc. Qu'on...
Nouvelles photos Pere Ubu
Pour plus de photos, visitez l'album Best off pere Ubu. Amicalement Votre Pile Vincenzo
"La Boucherie des amants", bijou de poésie et d'humanité
Dans une petite ville du Chili qui vit les dernières heures du régime de Pinochet, une boucherie de quartier est le théâtre de curieuses rencontres : des réunions obscures s'y tiennent, des...
Revue du Web des BD Disney n°5
L'hiver est là, voici le 5ème numéro de cette revue pour vous faire profiter de quelques informations en vrac parues sur le net et qui vous donneront envie d'en savoir plus. Quand Picsou traite...
68 Septante: Appel à projets / Call for submissions : t.R.A.G.E.D.I.E
APPEL A PROJETS T.r.a.g.é.d.i.e. L'association 68 Septante organise prochainement à Bruxelles un festival pluridisciplinaire consacré au thème de la tragédie et au sens du tragique dans la société...