Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...
"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Publié par andrée wizem, il y a 18 jours sur le blog andree.wizem.over-blog.com
................................................................... la présence au corps dévoilement de la chair sanguines à l'affiche...
Publié par fmr, il y a 28 jours sur le blog femer.over-blog.com
Publié par fmr, il y a 1 mois sur le blog femer.over-blog.com
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
quelquefois nous avons de jolies surprises, des personnes aiment ce que vous faîtes et l'affirment haut et fort... c'est ainsi que "ocean and thoughts" se retrouve "featured print" sur deviant...
ceci est une ode a l'o séant et son iode les senteurs marines chatouillent nos narines eveillent la pression sanguine, envie d'huître fine! la dégustation sera divine! mais on peut toujours rêver,...
Publié par Mistouille, il y a 1 mois sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com
l’aventure de valentin le caneton valentin le caneton avait peur de l’eau. c’était comme ça, il n’y pouvait rien. depuis sa naissance l’eau le terrifiait, alors que ses frères et sœurs, à peine...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 1 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
il y a plein de jolies choses, de qualité, au coeur de mes boutiques ou sur ce blog à acquérir... je n'ai jamais eu aucun retour concernant les commandes envoyées au cours de toutes mes années...
Publié par punk_boy007/ARt, il y a 1 mois sur le blog punkboy007-art.over-blog.com
J'ignorai comment aimer, autant que j'ignore comment oublier. qu'il était beau de sentir ton être vibrer en moi à chaque respiration, comme un souffle de vie qui animait mon corps quand tu était...
Stiche... double acrostiche séduction du sentir de désirs partagés etonnement et envoûtement des esprits nycthémérale rencontre de nymphettes imaginée sans restriction, corps séduits usufruit à...
Ils ne sont pas tous sensuels et tendres...