Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Boucles d'oreilles or et perles / Gold earrings and freshwater pearls
♥ Mademoiselle Chocolat ♥ ( Lore M's illustration : extrait, close up - Avril 2009 ) Boutique : cliquez sur l'image / Shop : clic on the picture ° Boucles d'oreilles / Earrings (vendues début Mai...
- Commentaire d'une cliente / Note from a very good buyer / Ocean...
About my handmade painted little boxes : "So pretty, I love the colors. Thanks for the cute little extras. I ordered some ornaments from your cafepress with three of the same designs as the boxes....
Recherche toile prêtée par le Louvre et disparue depuis plus de trente ans !
Le SRPJ d'Orléans mène l'enquête pour retrouver « Paysage arrosé par une rivière », une toile de Louis de Vadder, prêtée à la ville de Châteaudun par le musée du Louvre en 1898 et disparu depuis...
échos d'amazonie...
fred de toulouse annonce la publication d'un nouvel album"amazonie"éditions Magellan & Cie, collection Les p'tits Magellan. avec des illustrations de gwenaëlle trollez et les textes de lui même...
Caravan palace est passée et Chartres a explosé !
Entendu… une détonation d’électro-swing dont peu sont ressortis indemnes. Caravan palace a donné tout son sens au festival Chartrexplose, samedi soir, confirmant sur la scène de la salle Ravenne...
Collier papillon plaqué argent et plus / Butterfly necklace
(clic on the picture : for seeing the shop) Collier papillon fait main. A porter en toutes occasions : pour chaque jour, ou bien encore avec une tenue de couleur noire, grise, blanche, rouge,...
Soleil et boucles d'oreilles en vente / Sun earrings on sale
(Clic on the picture : for seeing the earrings in the shop) Imaginez le soleil en permanence sur vos oreilles et votre cou ... ♥ Look at these beautiful earrings ! ♥♥ Magnifique paire de boucles...
...Araignée du matin au loin...
................................................................. une araignée noire et la magie du regard rosée de cristal ................................................................. andrée...
- Illustrations encadrées en vente / original framed prints on sale
Illustration Geisha ( reste un seul exemplaire ! ) En vente sur ma boutique Etsy illustration signée imprimée sur papier d'art texturé et mat. Cadre en bois peint, illustration mise sous verre....
...Attaches...
petit fil de mes jours accroché à l'air du temps l'empreinte de mon index est rouge comme ma bouche andrée wizem ......................................... c.f. une oeuvre d'aurélie de la selle...