Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

Citation de musset

Publié par Graine de soleil sur le blog  Graine de soleil il y a 7 mois

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Alfred de Musset Patrick Brissaud. VOIR...

Le crabe et le chien

Afrique : Statue anthropomorphe Soninké «Djennenké» (Mali, Xe / XIe siècle). © Musée du quai Branly. Photo : Patrick Griès Koupou-Kala, le Crabe aux longs yeux qui se balancent à droite et à...

Cocktail critique ou pas critique

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 7 mois

1987 Comédie de Roger Donaldson COCKTAIL avec Tom Cruise et Bryan Brown J'adore les cocktails et je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce film. Il passait dimanche dernier sur NRJ 12. Je n'avais...

Photo Belle

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 7 mois

trouvé sur FlickR

...Dans l'ombre des voiles...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 7 mois

................................... l'art du camouflage art de se fondre dans l'décor tenue art déco ................................... t'es zèbre ou girafe la rencontre de deux géantes en...

Vintage bijoux - illustrations / vintage jewels with my illustrations

Je vous poste le début de nouvelles créations vintage avec mes illustrations, le reste est en cours de séchage... ensuite il faudra monter les chaînes et plus... Les aimez-vous ? Do you love my...

- Vente prochaine de nombreux bijoux originaux / Jewels ! -

Ajout du samedi 18 Avril 2009 au petit matin : On sale on my etsy shop ! / en vente sur ma boutique Etsy (cliquez ici / clic here) : Quelques photos des pendentifs en verre (prises par temps gris...

Le jeune homme aux pendants d’oreilles en argent

Conte Haoussa (Le haoussa (aussi appelé hausawa, hausa, abakwariga, mgbakpa, habe, kado) est une des principales langues commerciales d'Afrique de l'Ouest; elle est parlée par environ 50 millions...

La Villa Arpel de Jacques Tati au CENTQUATRE !

Publié par CultureCie sur le blog Culture & Cie il y a 7 mois

En écho à l’exposition « Jacques Tati, deux temps, trois mouvements » à la Cinémathèque française, la Villa Arpel s'installe au CENTQUATRE : la voilà posée dans la Halle Curial, sortie tout droit...

Boucles d'oreilles or et perles / Gold earrings and freshwater pearls

♥ Mademoiselle Chocolat ♥ ( Lore M's illustration : extrait, close up - Avril 2009 ) Boutique : cliquez sur l'image / Shop : clic on the picture ° Boucles d'oreilles / Earrings (vendues début Mai...