Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
- bijoux /jewels : boucles oreilles et ensemble / earrings,necklace
Et comme j'aime aussi travailler avec les perles, la matière, et les fils à torsader ... : Autres nouveautés en vente sur my etsy shop (clic) : (Sorte d'alvéoles de miel au dessus des fleurs ;-)...
- Coup de gueule contre la poste -
Hummm, la poste fait tout pour faire valser les petites entreprises. Déjà depuis Mars, je ne peux plus envoyer mes petites boites peintes aux USA, sans devoir demander aux clients des frais...
Les Nouveaux contes et légendes d'Eure-et-Loir illustrés par un Dunois
Sébastien Limet s'est vu confier la mise en image du futur recueil « Nouveaux contes et légendes d'Eure-et-Loir », projet porté par le Conseil général et les éditions Grrr...Art. La reconnaissance...
- Tadam ! Une surprise à gagner ! (mettre un commentaire dans ce post)
Bientôt le week-end, vous êtes tous là ? ;-) Alors je lance un jeu sympa : ° mettre un p'tit mot en commentaire sur cet article ° et écrire un commentaire sur deux autres articles de votre choix...
Superbes boucles coquillages, perles eau douce / Shellfishes earrings
~ Ajout du 14 Mai 2009 au soir : Ces boucles, réalisées hier et mises en ligne il y a peu, ont déjà trouvé une heureuse destinatrice qui en a profité pour faire une commande groupée ♥ MERCI ! ♥...
Souvenirs d’Enfance(s) de neuf auteurs d’Eure-et-Loir
Entraînés par l’un d’entre eux qui avait une révélation plus particulière à faire, neuf écrivains d’Eure-et-Loir ont choisi de livrer leurs souvenirs de jeunesse. Des souvenirs remémorés sous la...
- Message in a bottle (Lore M's illustration), et Mamz'elle Chocolat -
En attendant la mise en ligne des bijoux, voici l'une des mes nouvelles illustrations à vous partager : Message in a bottle... message dans une bouteille... On sale HERE (clic) on canvas, fine art...
Le sens de la vie (Tokyo, Mésopotamie, Téhéran, galaxie)
Sept millions et demi d'années ! Sept millions et demi d'années ! J'avais poireauté tout ce temps pour entendre ça, des millions d'années où s'agiter, s'immoler, se suicider, ressusciter,...
Tchad: Misères politiques...
ça trépigne de nouveau à N'Djaména... et loin de l'idiotie un projet de conte avec les jeunes collégiens d'Ermon Eaubonne.