Arts visuels et littérature

Arts visuels et littérature

"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /

"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /

Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.

Derniers articles

Les os, les arbres

Publié par myriam laffont sur le blog Les manèges de MamzelleLuna il y a 6 mois

"(...) Vrai, je leur dirai. Tout, je leur montrerai. Une radiographie. Un scanner. Un arbre généalogique désossé. Qu'ils sachent." Les os, le sang, in "ni son père aux yeux verts, ni sa mère aux...

Textiles volatiles sur fonds marins...

Publié par andrée wizem sur le blog slam poésie d'une bourlingueuse il y a 6 mois

impressions grises avec pointe de rouge .................................................................. tenture de métal la plage de nuit entrevue sur un pan de coque...

- bijoux /jewels : boucles oreilles et ensemble / earrings,necklace

Et comme j'aime aussi travailler avec les perles, la matière, et les fils à torsader ... : Autres nouveautés en vente sur my etsy shop (clic) : (Sorte d'alvéoles de miel au dessus des fleurs ;-)...

- Coup de gueule contre la poste -

Hummm, la poste fait tout pour faire valser les petites entreprises. Déjà depuis Mars, je ne peux plus envoyer mes petites boites peintes aux USA, sans devoir demander aux clients des frais...

Les Nouveaux contes et légendes d'Eure-et-Loir illustrés par un Dunois

Publié par Stéphanie Biju sur le blog Le blog de Stephanie Biju il y a 6 mois

Sébastien Limet s'est vu confier la mise en image du futur recueil « Nouveaux contes et légendes d'Eure-et-Loir », projet porté par le Conseil général et les éditions Grrr...Art. La reconnaissance...

- Tadam ! Une surprise à gagner ! (mettre un commentaire dans ce post)

Bientôt le week-end, vous êtes tous là ? ;-) Alors je lance un jeu sympa : ° mettre un p'tit mot en commentaire sur cet article ° et écrire un commentaire sur deux autres articles de votre choix...

Superbes boucles coquillages, perles eau douce / Shellfishes earrings

~ Ajout du 14 Mai 2009 au soir : Ces boucles, réalisées hier et mises en ligne il y a peu, ont déjà trouvé une heureuse destinatrice qui en a profité pour faire une commande groupée ♥ MERCI ! ♥...

Souvenirs d’Enfance(s) de neuf auteurs d’Eure-et-Loir

Publié par Stéphanie Biju sur le blog Le blog de Stephanie Biju il y a 6 mois

Entraînés par l’un d’entre eux qui avait une révélation plus particulière à faire, neuf écrivains d’Eure-et-Loir ont choisi de livrer leurs souvenirs de jeunesse. Des souvenirs remémorés sous la...

- Message in a bottle (Lore M's illustration), et Mamz'elle Chocolat -

En attendant la mise en ligne des bijoux, voici l'une des mes nouvelles illustrations à vous partager : Message in a bottle... message dans une bouteille... On sale HERE (clic) on canvas, fine art...

Puy de dome

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 6 mois