Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ...
"Arts visuels" : peintures, dessins de presse, bande dessinée, art numérique, sculptures, photographie, théâtre, cinéma, vidéos... /
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 2 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
Il y a des jours comme ça où rien ne va... en attendant, j'ai le front sur la toile de lin, les couleurs sèchent d'heures en heures... un petit tour sur vos créations, vos idées, vos talents, que...
Publié par andrée wizem, il y a 2 mois sur le blog andree.wizem.over-blog.com
............................................................................ haleurs de nuages gardiens du sel de la terre écumer le ciel...
Publié par Lore M / illustrations, tableaux, littérature ..., il y a 2 mois sur le blog lore-m.over-blog.com
c'est la deuxième fois que je suis taggée, cette fois je me pose deux minutes (pas évident), je prends le temps, entre deux coups de pinceaux et de vernis, pendant que ça sèche un peu... je suis...
relaxation un bain d'eau fraîche ça émoustille grave l'oeil de l'hippopotame toboggan de bulles pour amateur de boue andrée wizem ......................... c.f. "oh!!!!" "notre vision des paysages...
Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
Ce qui reste de la ferme de roche, exploitée pendant des années, par la mère de rimbaud, vitalie cuif, originaire de ce peti village, situé près d'attigny et en dessous le lavoir, petit étang où...
Publié par Christian VANCAU, il y a 2 mois sur le blog www.christianvancautotems.org
A charleville, le fameux kiosque où le capitaine frédéric rimbaud, père d'arthur invita à danser, vitalie cuif, la mère du poête. en dessous, le kiosque d'attigny, tout près de la ferme rimbaud à...
- Récit jeunesse (et une version adulte) "Le caillou" illustré -
projet en cours, réalisation terminée la nouvelle " le caillou ", auteur lore m c'est un texte tout en légèreté sur un sujet sensible elle est déclinée en version adulte, mais aussi en version...
Publié par Anonyme, il y a 2 mois sur le blog adjimdanngar.over-blog.net
une journée à france info
............................................................................ mon vague à l'âme bleu s'envole sans voiles sur tes ailes mon ciel de vagues bleues...
voici un extrait du "mot de passe" récit jeunesse écrit par lore m illustré avec originalité et talent par sonia hivert résumé de l'histoire : coralie ne se sent pas très bien. elle-même, ne sait...