Arts visuels et littérature
"Littérature" : toute forme d'expression écrite. /
Cette communauté entrecroise l'écrit et l'image pour une vision grand angle.
Derniers articles
Musiques d'ailleurs...
...................................................................... alunissage des ondes sont répercutées jusqu'à nos oreilles...
- boucles oreilles /earrings/ oiseaux/birds/ Sterling silver / handmade
A propos d'oiseaux ... About birds oiseaux en étain (sans nickel) / birds on pewter 17x13mm( Silverplate earring wires : Most Silverplate will last approximately 20 years depending on use with the...
Installation "RecyclArt"
“L'arbre à papiers bouchons” “C’est un arbre qui est né d’une graine de bouchon et de pulpe de papier. Au printemps il se couvre de feuilles bouchons. Sur ces branches, un oiseau aluminium, sorti...
...Ressources humaines...
...j'ai écouté l'émission "en revenant de l'exposur france culture (cliquez sur "archives"...) qui présente "elles" à découvrir jusqu'au 24 mai 2010 au centre georges pompidou... ...un regard sur...
- Peinture sur ardoise (chat) et illustrations encadrées - (en vente)
°Chat rigolo et amoureux° peint directement sur ardoise objet très utile ! Article de décoration, vous pourrez aussi vous en servir pour : - noter votre liste de courses à la craie (fournie) -...
- Interview perso chez Libellulobar -
C'est : ICI (cliquez) (Lire aussi SVP l'ajout perso dans les commentaires qui suivent l'article, vous comprendrez pourquoi, merci) et un grand merci à Frédéric Burton de Libellulobar, éditeur....
- Tadam ! Résultat du petit jeu pour gagner une surprise :
Le gagnant ou la gagnante est : Mumu ! ( donne-moi ton adresse stp :-), Tirage au sort : petit papier plié en quatre et tiré par une main innocente (non non pas la mienne, je vous rassure ;-) dans...
Recueillir des images...
raphaële colombi... qui expose ses recherches sur le blog "trottoir bleu" édite un recueil "des bitumes"... raphaële a choisi de relier une de ses études présentée dans ce recueil avec un de mes...
- Envie de t-shirts pour l'été ? - Et fun "Ding-dong"dessin !
°°° Fun dessin perso : J'aime dessiner des trucs un peu délirium, ' écrire ' des histoires "ding-dong" pour les petits ou les grands avec des personnages étranges depuis des années. J'en ai tout...
- bijoux /jewels (3): handmade necklaces with my illustrations
illustrations protégées et incluses sous résine my pictures are handmade set with glossy resin Necklace SOLD on july 2009 in my workshop : 40 euros (vendu) : °° There are too rings for the...